CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:07:24
  1. jeff_design Voir le profil de jeff_design
  2. Posté le 03 juin 2009 à 20:38:23 Avertir un modérateur
  3. dans forza-3

aucun mouvement de bras du pilotes pour changer les vitesses
-dans gt5 les mouvement son tres bon

en vue cocpit, en regardans derrirere, cest en vue pare-choc
-dans gt5 cest la vue arriere interieur du vehicule

les voiture on vraiment l'aire des vraiment mais vraiment trop rigide
-je preferer de la maniere que les voiture bouje dans gt5

et vous avec vue le menu de seclection des couleurs, identique a celui de gt5, la voiture toune sous diferent angle

dsl mais je trouve que forza 3 et une palpe copie de gt5 en rater

:d) Et toi tu es un gros crétin :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:34:09

T'aime bien envoyer tes message en double ? :-d
T'as peur que l'on ne comprenne pas :p

Sinon, vous avez vu la "réponse" de microsoft et sony a nintendo avec leurs nouveaux accessoires ?
Je pense que se sera plus un gadget que autre chose.
Et a moins que la précision soit exemplaire, se sera surtout des jeux casuals qui utiliseront ces systemes.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:52:18

Le genre de truc que j'ai même pas remarqué dans les conférences, ils feraient mieux de sortir un nouveau volant sur 360 :gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:03:54

clairee , je me demande pk c'est tjs pas fais ...

il pourrait gagner un max

ils sortiraient juste un volant top ( genre logiteck 3 pedales (g25) ce serrai le seul volant vendu sur x360... sa en fais une chiée a vendre, tous les amateur de jeux de caisse sur x360 ( tdu, forza, pgr, race pro et j'en passe surement )

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:11:50

moi aumoins je fais pas 2 fois le meme message :noel:

cest l'habitude de Microsoft sortir les meme chose que cest concurant mais le plus vite et bacler possible la preuver la 360

ce n'est pas que je suis pro-S et anti-M, j'ai bien fahis acheter une belle petite 360 dernierement mais ma voiture cest briser donc j'ai repouser cette achat.

j'ai aussi jouer a Forza 2 chez un ami, des heure de plaisir mais j'ai pas trop aimer la conduite, et dans forza il a le tuning et une paintshop tres pousser, chose qui est vraiment tres genial et qui n'aura surment pas dans gt5

mais je prefere gt5 parce que j'ai grandi avec lui et aussi pour le choix de voiture que lon peu conduire

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:20:31

Et ça c'est du poulet ? $ :noel: $
http://forzamotorsport.net/en-us/news/The-Ultimate-Racing-Wheel-for-Xbox-360.htm

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:16:55

" # mais je prefere gt5 parce que j'ai grandi avec lui et aussi pour le choix de voiture que lon peu conduire "

:d) Y a moins de voitures de Forza, mais elles sont plus intéressantes (argument indiscutable :noel: )
Porsche 959, Lambo Muira, F40 GT ... K.O. Le Gran Turismo :noel:

Moi aussi j'ai grandi avec GT et j'espère qu'il sera excellent le 5, mais bon, les temps ont changé, il n'est plus seul dans la partie.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:21:46
  1. tecnobidule Voir le profil de tecnobidule
  2. Posté le 03 juin 2009 à 22:20:31 Avertir un modérateur
  3. Et ça c'est du poulet ? $ :noel: $

http://forzamotorsport.net/en-us/news/The-Ultimate-Racing-Wheel-for-Xbox-360.htm

:d) J'aime ta phase noeliste :noel: :rire:

Mais avoue que le volant est grave moche, enfin grossier :malade:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:23:03

http://www.youtube.com/wawatch?v=TQV3CE6brFA&fmt=18

Dsl triple, la bête en action :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:52:10

Bin l'a pas l'air si mal ce volant badgé Porsche, surtout qu'on s'en fou de sa tronche du moment qu'il est efficace, c'est pas pour le mettre dans ta voiture !

Par contre NONNNNnnn des gros SUV de merde, fallait pas ! :malade:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:20:26

First new: Forza Motorsport 3 sera gigantesque...
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034707-forza-motorsport-3-sera-gigantesque.htm

Et un aperçu qui n'est pas en reste
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010934-forza-motorsport-3-e3-2009-preview.htm
"Il a évoqué le partenariat avec les ingénieurs de McLaren F1 en ce qui concerne l'aérodynamique, les enquêtes auprès des manufacturiers pour implémenter la déformation des pneumatiques en temps réel... Bref, n'en jetez plus, le premier mot qui vient à l'esprit après pareil discours est "perfectionnisme" (le second étant "folie")."

"Il faut dire que niveau spectacle, Forza 3 décolle la rétine. Le moteur graphique de son prédécesseur a été entièrement réécrit. Résultat ? 10 fois plus de détails"

"Les circuits réels (environ 60% de la centaine disponible) ont d'ailleurs été reproduits grâce à de nombreux clichés et atteignent donc un rendu quasi photoréaliste."

Miam :bave:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:33:01
  1. tconoukoi Voir le profil de tconoukoi
  2. Posté le 04 juin 2009 à 17:20:47 Avertir un modérateur
  3. :rire: Forza va se faire niqué par GT5 :ok:

:d) Troll Spotted !

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:04:46

mais il est prevu pou quand ce forza 3 ?? octobre 2009 ?? voir cette année 2009 ??

parce que bon et faisant 1 episode gt, forza en a fais 2 voir 3

gt4 est sorti, quelque temps apres forza est sortis, puis forza 2, puis forza 3, et gt5 est meme pas sorti ....

c'est quand meme bette de faire comme pd, perso je prefere avoir des jeux tres bon mais plusieur, avec des evolution notable, que d'avoir qu'un jeu tres bon ( mais pas plus que ca finalement ) un forza est nettement supéreur, en + avec forza 2 qu'une simple gt 4 , sans parler du forza 3

va bien falloir le sortir un jour ce gt5, certe ce serra du tous bon mais quand meme 4-5 ans pour faire un jeu alors que forza en 2 ans il te sorte un nouveau episode ( et vraiment pas mal, forza 2 :coeur: et dieu sais ce forza 3 :coeur: :coeur:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:57:44

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/2621128.aspx

:content:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:34:02

Elles font un peu trop plastique les voiture de FM3 je trouve...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:52:30

ce qui es bien c'est que c'est un jeu developper en 2 ans, gt5 serra developper en 5-6 ans ... ca prouvebien que l'equipe fm est meilleur que l'equipe de gt

si forza mettais 3 fois plus de temps, il te sortirai un jeu 3 fois plus gros, donc mieu que gt5

c'est ca qui fais la force de forza, moi perso j'aime bien les series qui sorte assez souvent, pour un meme resultat
atendre 5-6 ans pour un jeu, non merci, et sur ps3 y a que c jeux, gt a attendre, mais y a rien d'autre en terme de jeu de course ( contrairement a la x360) sur x360 toute les année y a un beau jeux qui sort

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:57:29

D'un coté... +1...

Si moi on me dit que GT5 sort l'an prochain, et que FM3 est compatible avec le G25, je pense opter pour une 360 en complément de ma PS3 (qui est plus qu'une console :bave: ). Je prendrais la version "de base", avec au pire un DD de 20Go... J'en profiterais pour prendre aussi Test Drive Unlimited :rouge: j'avais adoré ce jeu sur mon pc (qui décède à vue d'œil :mort: )!

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:58:25

Ah oui, en espérant biensur que la liste des voitures soient bien !

Je veux ma Megane R26:R :bave: :coeur:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:15:44

pour la liste de voitures, c'est aussi un truc face au gt

en tous cas pour les ancien gt

je préfère un jeu avec 300v oitures, mais que des modèle classe ( toutes les meilleur marque ( porsche, ferari, lambho, etc etc ) mais meme quelques voitures banales ( golf 2 etc )

qu'un jeu, avec 700 voitures, mais des fiat panda, daihstu midjet, ford t et j'en passe, dont 15 sklyine différente, donc 10 rx7 différente et 25 supra .... bref ce qui auront jouer au deux savent de quoi je parle, forza powaaaaa !!!

La vidéo du moment