CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:52:37

y a un limiteur de regime et non un rupteur

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
14 juin 2009 à 19:19:38

Du peu qu'on puisse voir, la vue interne est très sombre, j'ai même pas distingué le volant :ouch:
Sinon, le jeu à l'air facile, le joueur joue plutôt mal (très mal) et pourtant il est en tête tranquille
Après, ça reste une télé filmé, pas évident de bien juger.

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:21:42

http://www.gamersyde.com/stream_11639_fr.html

:ok:

Meilleure qualité

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:44:21

L'impression de vitesse est très bonne !
Graphiquement c'est très jolie même si pour moi ça reste en dessous de ce qu'on a vu de GT5 et GT5p.

La vidéo ne met pas très en valeur le gameplay, entre le joueur qui conduit n'importe comment, la difficulté qui semble vraiment aisé, les dégâts absents ? et la démonstration du bouton "rewind" à la GRID :malade: ...

J'suis content que PD commence a espionner Forza pour s'en inspirer mais faudra éviter de prendre les mauvaises idées ! :o)) j'parle bien sur du "rewind"

wackers
wackers
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:52:27

Ouais, le retour en arrière ça pu.
Ça enlève le risque de faire un erreur...
A la limite ça peut passé dans les jeux d'arcades, mais fora s'oriente plus vers la simu.

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:01:07

Sauf qu'en online on l'utilisera pas, ça c'est clair !

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:19:55

LOL c'est évident, j'imagine bien la merde ^^ C'est comme certains MMORPG où de puissants magiciens ont un sort d'arrêt du temps, bin quand y'a un des magos qui lancent ce sort sur le server, tout le monde est bloqué le temps du sort... c'est bien laid :rire2:

Mais imaginez dans le mode solo ou il y a ce système, ça enlève complètement l'intérêt du mode time attack, et dans les courses normales, ça facilite incroyablement le jeu.
Mais peut être que c'est option n'est dispo qu'en mode facile ou arcade, et peut être aussi qu'elle n'est pas utilisable à volonté (malgré la vidéo qui semble montrer l'inverse).

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:21:44

cette option*

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:40:22

Ouais ça serait sympa de virer ce truc en mode "hard" (et au passage gagner encore plus d'argent dans le jeu) ...

De toute façon, on verra bien ceux qui l'utilisent sur le live :sournois:

"ah crotte on est en live, et j'ai déjà fait un tout droit :hap: "

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:14:25

OK le rewind c'est naze mais on est pas obligé de l'utiliser. En plus ça va surement etre comme dans tout les Forza si on veux gagner plus de crd on desactive le plus d'aide possible cad adieu le rewind adieu la trajectoire optimal et toutes les aides au pilotage...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:16:14

Par contre ça peut etre interessant dans les coures d'endurance quand au bout d'2h de course tu te votre lamentablement ... :hap:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:09:43

franchement j'ai limpression que c'est un forza 2 les video in game de forza 3 ... un peu decu deja l'autre video ..

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
24 juin 2009 à 00:17:48
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
24 juin 2009 à 10:45:44

:peur:
Purée, j'ai l'impression que ça pue cette histoire de Max Payne 3...
Les images me font plus penser à Resident Evil 4...

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
24 juin 2009 à 16:00:49

Ouais, et en plus Resident Evil 4 m'a fait le même effet que ce Max Payne 3 :noel:

Resident Evil = Caméra Fixe + Ville/Labo plein de zombie
Max Payne = Mec plutôt Beau Gosse + New York + Nuit

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:25:11

http://smages.com/i/00/27/00273ad87d24f6ae71847b4787290126.jpg

:rire:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:53:08

C'est une image tiré de Max Payne 1 ou 2 ça non?
Si oui, paye ton :spoiler: !

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
24 juin 2009 à 23:23:23

énorme ton image gf. j'adore. :p)
Et donc, ça sent vraiment le sapin pour Max Payne 3...

darkhunt :d) Avant qu'il paye son spoil, paye toi des cours d'anglais ! :rire2:
(j'dis ça sur le ton de la plaisanterie et pas méchamment, te vexe pas)

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
25 juin 2009 à 00:13:37

En plus elle est pas de moi l'image :peur:

    • Se baisse et évite le spoil **

ça vient de Max Payne 1 :ok:

La vidéo du moment