CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
25 juin 2009 à 13:18:04
  1. Bahrein Voir le profil de Bahrein
  2. Posté le 25 juin 2009 à 13:09:44 Avertir un modérateur
    1. Norg Voir le profil de Norg
  3. Posté le 25 juin 2009 à 12:59:14 Avertir un modérateur
  4. Ça explique surement le retard que prend GT5 à sortir sur PS3 parce que là, ça sent pas le jeu fais à la va-vite.

~> Normal, faut pas qu'il soit baclé et encore moins fait en vitesse pour sortir un autre titre sur une autre console next-gen.

:d) Tu veux dire quoi par là ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:45:24

Adieu GT5 bye Forza ... Voici la nouvelle reference :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011062-superstars-v8-racing-test.htm :coeur:

:dehors:

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:29:55

Il y a une démo de ce jeu sur le live ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:33:08

pas sur PS3 en tout cas.

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:10:34

http://www.granturismoworld.com/fr-be/gt5_prologue/garage/_propos_de_/ferrari/f40/index.htm

Vraiment des glandeurs chez Polyphony :noel:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:56:38

Je suis tombé sur cette image de GT PSP aujourd'hui:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015421_025.htm
Et la, c'est le drame, trou de mémoire... Il y a deux circuits que je ne reconnais pas. Donc, c'est peut être des nouveaux circuits (ou ma mémoire qui flanche) et il y aurait de forte chance qu'on les retrouve dans GT5.
Donc les circuits inconnus au bataillon sont le 3ième de la rangé du haut et celui tout en bas a gauche.
Si quelqu'un les reconnait...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:58:53

Je me suis trompé de lien:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015421_030.htm

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:59:48

Bon en fait, celui en bas a gauche, c'est le circuit du grand canyon.
Et celui en haut au milieu, je soupçonne un autre circuit de rally (peut etre chamonix ?)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2009 à 19:06:42

Bon celui du haut, c'était Ice Arena.

Je me suis donc enflammer tout seul l'espace de 5 minutes en croyant avoir découvert de nouveaux circuits... :-(
:fou:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:08:45

En bas a gauche on dirait plutot le Nurb

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2009 à 19:24:35

Heu... non non , do you biglouse ?
http://45.img.v4.skyrock.net/451/leviking999/pics/511948868_small.jpg
:o))
C'est bien le circuit du grand canyon.

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:42:52
  1. tecnobidule Voir le profil de tecnobidule
  2. Posté le 26 juin 2009 à 19:08:45 Avertir un modérateur
  3. En bas a gauche on dirait plutot le Nurb

:d) :noel:

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:44:04
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:09:45

:o))

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
26 juin 2009 à 20:44:53

Pour la peine tu nous feras 200 tours du Nurb' en Fiat 500 dans GT4 :diable: ... en chantant Michael Jackson :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:49:41

A la rigueur je veux bien faire 20 tours en clio en vrai et en chantant du Cabrel !? :hap:

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
26 juin 2009 à 20:56:33

Ok :gni:

... mais c'est bien parce que j'aime bien Cabrel :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=saG4cVXJ7v8

:d) Siwwou plait M. Capcom un portage 360 :ange:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011073-resident-evil-test.htm

Et un remake du 2 et 3 aussi, un "vrai" hein :(

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:04:32

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/FM358020968.JPG

Des images de FM3 sur Jv-point-fr

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:30:46

Les mods sont toujours aussi imprécises et les matériaux plastogènes, mais au moins, le nbr de polys a nettement augmenté.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:37:36

http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2009/06/02277960-photo-forza-motorsport-3.jpg

Ouais, sur certaines photos le rendu est pas terrible :ouch:

La vidéo du moment