Je suis tombé sur cette image de GT PSP aujourd'hui:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015421_025.htm
Et la, c'est le drame, trou de mémoire... Il y a deux circuits que je ne reconnais pas. Donc, c'est peut être des nouveaux circuits (ou ma mémoire qui flanche) et il y aurait de forte chance qu'on les retrouve dans GT5.
Donc les circuits inconnus au bataillon sont le 3ième de la rangé du haut et celui tout en bas a gauche.
Si quelqu'un les reconnait...