rohh zutt moi qui avais l'intention de me separer de ma x360, je peux plus avec forza 3
( sans parle de cod modern warfar 2 etc )
il sors quand octobre 2009 ?? ca fais pas un peu court non ??
"La xbox la moins chère vaut le coup ou c'est de la merde ?
Quel xbox faut acheter ? Toute les xbox ont une sortie HDMI ?
==> achette une avec un disc dur, comme ca tu telecharge des demo, enregistre des sauvegarde de jeu etc , sinon c'est la *****
toute n'ont pas la sortie HDMI, la mienne ne l'a pas, mais toute celle en magasin normalement l'ont, c'est juste les anciennes qui ne l'ont pas
perso je l'ai pas et j'en fais pas un drame, ca change pas grand chose
Le truc qui me rebute le plus c'est le live payant... Le compte silver est gratuit, il permet d'avoir accès a quoi ? On peut jouer online et avoir des démos avec un compte silver ?
==> non sinon le compte gold ne servirai a rien
cet année j'ai pas encore acheter mon abbonement, mais dis toi que le live c'est top et que c'est pas si chère payé, en tous cas tous le monde sais que chez microsoft, certe tu paye, mais au moins , tu as de la qualité, le live sur x360, c'est le top du top , sur la ps3 en revenche ...
jouer sans le live, pour certain comme moi ca ne sert a rien, le live ca fais tous, surtout sur cod, ou des jeux de caisses ( TDU
)
revend ta ps3 et achette toi la x360, il y a plein de jeux exclusif sur x360 qui sont top ( pgr, etc ) sur ps3, y a juste gran turismo, amis bon le jour ou il sortira ....( le mieu, tu fais echange avec un pote, c'ets le top, 2 console pour le prix d'une, c'est ce que je fais )
"