CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:37:15

:rire: Ah ouais là avec Kazunori Inc. si t'as pas encore fini Gt4 à 100%, t'as encore le temps de faire ça tranquillement :gni:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
02 juin 2009 à 14:03:48

Bah au moins, ils placent la barre haut avec ce Forza 3. L'émulation, ça peut être bon pour GT5.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
02 juin 2009 à 14:09:07

quelques petites questions aux possesseurs de Xboite:
Avec tout ça, si j'ai les moyens, j'me laisserais peut être bien tenté par la xbox360, et comme j'ai déjà une PS3 et un PC qui tourne pas mal, bin au moins, j'srais sur de ne plus raté aucun jeu :ok:

La xbox la moins chère vaut le coup ou c'est de la merde ?
Quel xbox faut acheter ? Toute les xbox ont une sortie HDMI ?

Le truc qui me rebute le plus c'est le live payant... Le compte silver est gratuit, il permet d'avoir accès a quoi ? On peut jouer online et avoir des démos avec un compte silver ?

D'un autre coté, acheter une Xbox juste pour Forza... Ça fait chère le jeu...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:36:26

rohh zutt moi qui avais l'intention de me separer de ma x360, je peux plus avec forza 3 :( ( sans parle de cod modern warfar 2 etc )

il sors quand octobre 2009 ?? ca fais pas un peu court non ??

"La xbox la moins chère vaut le coup ou c'est de la merde ?
==> achette une avec un disc dur, comme ca tu telecharge des demo, enregistre des sauvegarde de jeu etc , sinon c'est la *****
toute n'ont pas la sortie HDMI, la mienne ne l'a pas, mais toute celle en magasin normalement l'ont, c'est juste les anciennes qui ne l'ont pas
perso je l'ai pas et j'en fais pas un drame, ca change pas grand chose

Le truc qui me rebute le plus c'est le live payant... Le compte silver est gratuit, il permet d'avoir accès a quoi ? On peut jouer online et avoir des démos avec un compte silver ?

==> non sinon le compte gold ne servirai a rien
cet année j'ai pas encore acheter mon abbonement, mais dis toi que le live c'est top et que c'est pas si chère payé, en tous cas tous le monde sais que chez microsoft, certe tu paye, mais au moins , tu as de la qualité, le live sur x360, c'est le top du top , sur la ps3 en revenche ...

jouer sans le live, pour certain comme moi ca ne sert a rien, le live ca fais tous, surtout sur cod, ou des jeux de caisses ( TDU :coeur: )
revend ta ps3 et achette toi la x360, il y a plein de jeux exclusif sur x360 qui sont top ( pgr, etc ) sur ps3, y a juste gran turismo, amis bon le jour ou il sortira ....( le mieu, tu fais echange avec un pote, c'ets le top, 2 console pour le prix d'une, c'est ce que je fais )

"

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:43:08
  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. Posté le 02 juin 2009 à 14:09:07 Avertir un modérateur
  3. quelques petites questions aux possesseurs de Xboite:

Avec tout ça, si j'ai les moyens, j'me laisserais peut être bien tenté par la xbox360, et comme j'ai déjà une PS3 et un PC qui tourne pas mal, bin au moins, j'srais sur de ne plus raté aucun jeu :ok:

La xbox la moins chère vaut le coup ou c'est de la merde ?

:d) La core sans disque dur à 179 euros, mais sans disque dur c'est inutile. Et je crois que seul la Elite dispose du HDMI.

:d) Avec Silver tu peux pas jouer en ligne, en revanche les démos et tout le reste oui.

D'un autre coté, acheter une Xbox juste pour Forza... Ça fait chère le jeu...

:d) Ouais c'est clair.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:12:16

Heu revendre ma PS3, c'est mort. dessus, j'ai GT5p, LBP, MGS4, Uncharted, entre autre et j'm'en sers pour jouer aussi a la PS2.

La prise HDMI, c'est pour moi indispensable pour la brancher.

geforce5700gt :d) Tu parles justement de Cod, bin sache que le jeu tourne aussi bien sur le online de la PS3 que de la 360 car c'est activision qui gère les serveurs et non Sony ou Microsoft, donc en fait, l'argent payé dans les comptes gold sert juste pour gerer l'interface et le marketplace, ce qui est gratuit sur PS3 et de la même qualité.

Y'a très peu de jeu qui me tente sur xbox, PGR me tente pas, Forza me tente, c'est tout.

Donc, ça fait très chère payer pour Forza... j'crois que c'est mort, a moins que la xbox passe a 99€ ! :hap:
J'verais bien quand Forza3 sortira...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
02 juin 2009 à 22:03:56

Wouh la vidéo de GT5 !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont les licences de Nascar et WRC,
Y'a les dégâts.
La vidéo est sublime mais j'ai pas pue voir si c'était du ingame ou précalculé, un peu des deux je pense.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:16:19

disons qu'en comparaison

test drive unlimited

ps3 = pas de fef moto et autre, pas de pack ou tres peu, serveur bof

x360, = 7 pack avec une 10 ene de caisse ce qui fais carrement un nouveau jeu ( plus de 70 voitures en plus, dont des ruf et autre caisse de fou ) les moto etc et un live qui foire presque jamais,

enfin je dis cas je di rien

mais pour avoir tester les deux je prefere largement ma x360

apres c'est sur ca fais chere le jeu :ok: mais la methode comme je l'ai dis, tu echange avec un pote

moi perso encore hier un pote ma demander d'echanger ma x360 contre sa ps3 ( pour qu'il puisse tester forza 2, pgr4 et bien d'autre, et moi gt5 prologue etc )
donc 2 console pour le prix d'une, et en principe j'aime pas preter des truc chère, mais bon y a pas grand risque de cassé quelque chose sur une consol ( a le différence d'une voiture si le mec il respecte pas le temps de chauffe tire haut dans les tours etc )

perso c'est la meilleur methode, en plus ce pote n'ai pas fan de jeu de caisse genre simu, donc lorsque gt5 sortira il me pretera le jour meme il y joura meme pas donc je pourrai jouer le jour de sa sortie

parce que bon 300 euro ( enfin plus la ps3 ?? ) juste pour un jeu ... ca fais chère

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:46:06

Bon, vous en pensez quoi de cette vidéo ? Parce que ok c'est beau, mais une fois de plus, hormis les licences WRC et NASCAR on en sait rien :(

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
03 juin 2009 à 16:44:44

Bah, d'un autre côté, cette vidéo ou rien du tout, j'suis quand même content qu'on ai eu une petite vidéo. Et puis, le WRC, le nascar, les dégats sur certaines voitures, c'est déjà pas mal.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:54:15

Ouais, mais bon, ça me soule de voir la centaines de commentaires "Ouah c'est trop beau ça va tout déchirer"
Alors même qu'on est sûr de rien.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:54:39

Ouais, mais bon, ça me soule de voir la centaines de commentaires "Ouah c'est trop beau ça va tout déchirer"
Alors même qu'on est sûr de rien.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:31:59

moi en tous cas les cacades sur la vidoe de forza 3 ca me decu, j'ai l'impression que ca va etre de l'arcade a la nfs

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:20:54

Bah le rendu de la vidéo en question est un peu retouché il faut croire, mais le gros du jeu, ça sera pas comme ça, c'est assez abusé c'est juste un exemple du mode cascade.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:44:50

http://www.gametrailers.ccom/video/e3-09-need-for/50459

Pas mal :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:56:07

Non mais vous plannez ou quoi on parle de Forza là vous croyez que vous allez faire mumuse a faire cabrioles ??
La video ou il y a les cascades c'est juste du show une demo pour le fun, rien a voir avec le jeu !

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:34:52

la video de nfs, magnifique ca fais rever

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:57:54

http://e3.gamespot.com/video/6211099/

:content:

J'adore le look des menus :oui:

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:38:23

dans forza-3

aucun mouvement de bras du pilotes pour changer les vitesses
-dans gt5 les mouvement son tres bon

en vue cocpit, en regardans derrirere, cest en vue pare-choc
-dans gt5 cest la vue arriere interieur du vehicule

les voiture on vraiment l'aire des vraiment mais vraiment trop rigide
-je preferer de la maniere que les voiture bouje dans gt5

et vous avec vue le menu de seclection des couleurs, identique a celui de gt5, la voiture toune sous diferent angle

dsl mais je trouve que forza 3 et une palpe copie de gt5 en rater

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:47:36

En principe celui qui copie n'est pas censé sortir en premier...

Sinon ouais jsuis trop d'acc GT5 il ay trop bo tellement c'est lui qu'ay le plus fort ! :coeur:

Et je viens de reserver toutes les nouvelles ps3 jusqu'en 2047 tellement sony y sont gentils et microsous c'ay des pa bo ! :oui:

$ :noel: $

La vidéo du moment