Bon, j'viens d'y jouer environ 30 minutes...
Y'a 2 circuit pas intéressant, y'a 7 voitures dont 6 Tractions... Y'a que la Volvo 240 en propulsion et donc, de loin, la voiture la plus fun a conduire.
Niveau conduite, c'est du Simbim, donc c'est bien, si vous avez un volant c'est très bien.
Sinon, y'a très peu de réglage au niveau des touches, je regrette par exemple qu'on ne puisse pas reculer son siège (bon c'est un peu con hein
).
Au niveau des réglages des voitures, il me semble qu'il n'y en a aucun.
Y'a pas de dégâts.
Y'a pas de temps réel, le circuit sera toujours de jour.
Au niveau graphique, c'est toujours le même moteur que dans les autres jeux simbim, et il commence à accuser le poids des années.
Au final, je suis assez déçu, le jeu est moins bien que M3 Challenge pour moi. La conduite de traction est assez peu intéressante je trouve, et puis Volvo n'est pas la plus grande marque du monde...
Mais pour un jeu gratuit, je vais pas cracher dessus. Ca reste bon mais sans plus.