CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
21 mai 2009 à 17:48:22
  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. Posté le 21 mai 2009 à 00:27:40 Avertir un modérateur
  3. Déjà Forza 3 ? C'est pas un peu tôt ? Ça va encore batailler sec à l'E3 cette année ...

:d) nan nan c'est pas trop tôt :fou:

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
25 mai 2009 à 10:46:19
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
25 mai 2009 à 12:50:01

Ca va faire mal...
Très peu original, mais bon, après tout on s'en tape :-d
En espérant qu'ils auront retenu les critiques du premier épisode.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:20:04

La 908 Pesca sponsorisée par Playstation :

http://www.endurance-info.com/version2/images/news/2009_LeMans_PeugeotPescarolo.jpg

Ça laisse un espoir de l'avoir dans GT5 !!

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
25 mai 2009 à 14:26:18

Wé elles sont non seulement sponsorisé par Sony-Playstation mais aussi par Gran Turismo (bon, même si c'est quasi pareil).
Comme les autres Pescarolo des années précédentes.

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
25 mai 2009 à 14:45:07

Comme toutes voitures des 24H du Nürburgring :noel:

falbou
falbou
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:10:05

Volvo : The Game téléchargeable ici :
http://www.volvocars.com/intl/All-Cars-MY09/conceptcars/Pages/S60concept.aspx

Je ne l'ai pas encore essayé...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 mai 2009 à 12:34:38

Je le télécharge... j'vous donnerais mon avis :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 mai 2009 à 13:23:43

Bon, j'viens d'y jouer environ 30 minutes...
Y'a 2 circuit pas intéressant, y'a 7 voitures dont 6 Tractions... Y'a que la Volvo 240 en propulsion et donc, de loin, la voiture la plus fun a conduire.
Niveau conduite, c'est du Simbim, donc c'est bien, si vous avez un volant c'est très bien.
Sinon, y'a très peu de réglage au niveau des touches, je regrette par exemple qu'on ne puisse pas reculer son siège (bon c'est un peu con hein :o)) ).
Au niveau des réglages des voitures, il me semble qu'il n'y en a aucun.
Y'a pas de dégâts.
Y'a pas de temps réel, le circuit sera toujours de jour.
Au niveau graphique, c'est toujours le même moteur que dans les autres jeux simbim, et il commence à accuser le poids des années.

Au final, je suis assez déçu, le jeu est moins bien que M3 Challenge pour moi. La conduite de traction est assez peu intéressante je trouve, et puis Volvo n'est pas la plus grande marque du monde...
Mais pour un jeu gratuit, je vais pas cracher dessus. Ca reste bon mais sans plus.

falbou
falbou
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:10:45

En +, il parait qu'on ne peut pas jouer en ligne ?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 mai 2009 à 15:31:47

Y'a un mode en ligne, mais je l'ai pas essayer.

wackers
wackers
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:56:24

C'est un bonne nouvelle la 908 sponsorisé par Play :).
Par contre on à peu de chance d'avoir les officiels.

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:23:44

Moi sans l'essayer je sais qu'il va ramer

Allez, à plus pour un prochain test :noel:

falbou
falbou
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:51:33

Moi, je suis de l'avis de SliTh3R.
Par contre, il est possible de reculer le siège : il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris et avancer ou reculer. Pour lever le siège, c'est idem avec le bouton droit.
J'ai essayé de m'inscrire au mode Championnat, mais impossible d'avoir le mail d'activation.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:42:13

Rah damned ! :nah:
J'ai désinstaller le jeu maintenant...
Bah, c'est pas grave. :o))

falbou
falbou
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:25:55

Je pense que tu devrais t'en remettre ! :-)))

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:10:23
  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. Posté le 26 mai 2009 à 13:23:43 Avertir un modérateur
  3. Au niveau graphique, c'est toujours le même moteur que dans les autres jeux simbim, et il commence à accuser le poids des années.

:d) On est d'accord. Il temps qu'ils changent leur moteur.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:10:39
  • il est temps
-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:42:28
  1. GrahamHill Voir le profil de GrahamHill
  2. Posté le 27 mai 2009 à 14:10:23 Avertir un modérateur
    1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  3. Posté le 26 mai 2009 à 13:23:43 Avertir un modérateur
  4. Au niveau graphique, c'est toujours le même moteur que dans les autres jeux simbim, et il commence à accuser le poids des années.

:d) On est d'accord. Il est temps qu'ils changent leur moteur.

:d) Race On utilise t-il le nouveau moteur de racepro ?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:56:16

Race ON utilisera le moteur de Race 07 qui est je crois, plus ou moins le même moteur que les autres Race antérieur et même GTR2.
Le moteur de Race pro, je sais pas si c'est aussi la même famille de moteur graphique mais il semble quand même légèrement différent, plus adapté a la console, il a plus de paillette (de filtre de couleur, de blur, de post processing, etc.... )
:d) Donc, je ne saurais pas dire si c'est bien les même moteurs, je ne suis pas assez un pro. :o))

La vidéo du moment