C'est Forza 3 ça ? Bin, c'est quoi ce délire, c'est pas censé être de la simu ? Et la, ça me parait en pré-calculé contrairement à la première vidéo plus haut. Graphiquement, c'est joli mais pas meilleur que GT5p, et puis 8 voitures en course... Ce sera surement un bon jeu.
Posté le 01 juin 2009 à 22:36:24 Avertir un modérateur
C'est Forza 3 ça ? Bin, c'est quoi ce délire, c'est pas censé être de la simu ? Et la, ça me parait en pré-calculé contrairement à la première vidéo plus haut. Graphiquement, c'est joli mais pas meilleur que GT5p, et puis 8 voitures en course... Ce sera surement un bon jeu.
La vidéo là avec les cascades c'est pas du ingame, en revanche la vidéo sur le site officiel si
GeforceFx5700
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:39:11
SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
Posté le 01 juin 2009 à 22:36:24 Avertir un modérateur
C'est Forza 3 ça ? Bin, c'est quoi ce délire, c'est pas censé être de la simu ? Et la, ça me parait en pré-calculé contrairement à la première vidéo plus haut. Graphiquement, c'est joli mais pas meilleur que GT5p, et puis 8 voitures en course... Ce sera surement un bon jeu.
La vidéo là avec les cascades c'est pas du ingame, en revanche la vidéo sur le site officiel si
SliTh3r
Niveau 9
01 juin 2009 à 22:40:53
Oui, c'est ce que je disais. bin la vidéo ingame me semble pas transcendante de beauté comparé à GT5p, faut voir après sur une TV HD en 1080p.
GeforceFx5700
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:44:27
Gt5 Prologue est sans doute plus beau, mais Fm3 est déjà un bon cran au dessus du 2 C'est bien assez
SliTh3r
Niveau 9
01 juin 2009 à 22:49:59
wé Par contre, la 2ième vidéo avec les cascades me laissent vraiment très perplexe... j'm'attendais vraiment pas à ça !
GeforceFx5700
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:51:14
Ouais, faut pas qu'ils s'enflamment ! Un mode Fun ok, mais bon, n'oubliez pas les vrais Fan de sport auto !
tecnobidule
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:53:53
Mazette ça va envoyer du lourd toussa !
Ils ont l'air d'avoir vachement travailler sur les rendus, t'en mieux c'etait le defaut du jeu.