CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

falbou
falbou
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:26:08

Transformez votre webcam en manette de jeu :
http://www.camspace.com/

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 16:47:54

http://forzamotorsport.net/en-us/news/a-taste-of-forza-motorsport-3s-car-list.htm

:p)

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 17:08:38

http://www.dailymotion.com/video/x9kiuq_forza-3-stephane-sarrazin-sur-le-ci_videogames

:p)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:12:15

Les bruits : :rire:
Le diesel qui rupte : :rire:
Le réalisme : :rire:
La modélisation : :rire:

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:08:15

http://www.gamersyde.com/news_8085_fr.html

tu troll ? :doute:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:10:43

faut dire qu'en video in games c'est pas top on dirrai du forza 2 non ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:12:55
  1. GT_driver Voir le profil de GT_driver
  2. Posté le 14 juin 2009 à 17:12:15 Avertir un modérateur
  1. Les bruits : :rire: :d) surement tres correct avec une bonne qualité de son

Le diesel qui rupte : :rire: :d) bin oui et ?
Le réalisme : :rire: :d) confondant de realité !
La modélisation : :rire: d) en tres net progres ...

Je vois pas qu'est ce qu'il t'arrive :doute:

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:13:09

Et vous vous dites pas que la qualité pourri vient de la caméra qui filme un écran :doute:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:22:04

Y a des détails qui sont pas fidèles aux voitures réelles dans la modélisation, un diesel ne peut pas rupter, les voitures se comportent super bizarrement et les bruits, ça n'a rien à voir avec la qualité de son. Dans tous les Forza, les bruits moteur sont à ch*er !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:25:15

Oh l'autre ste mauvaise fois ... tu veux qu'on parle de GT ?

Et bien sur qu'un gazoul peut rupter, attend je vais te trouver ça...

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:28:46

J'avoue question son ... j'veux dire merde quoi, la Ruf BTR de Gt4 fait un bruit de mixer, et la F40 de GT5 Prologue :ouch:

Nan Forza a d'excellents sons :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:30:18

http://www.dailymotion.com/relevance/search/diesel+au+rupteur/video/x33lpy_rupteurs-206-vs-saxo-diesel_auto

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:32:34

de tte facon dans tous les cas les osn sur forza sont mieu que ceux de la clio tuning mazout a tecno depuis qu'il a jackismer son echapp :gni:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:36:31

Les sons de Forza ?! Je préfère les commentaires des GP de TF1, c'est pour dire !! La 908 fait un bruit de moteur essence !!

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:40:24

sinon en effet un diesel rupte pas ...

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:43:29

http://www.youtube.com/watch?v=0BG-ZUajuGs

:ouch: Si c'est pas un bruit de Flat Six :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=q99DOjSp5X4

... j'veux dire faut pas trop rigoler non plus :diable:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:45:08

:rire: le "rupteur" du diesel !! :rire:

Non mais, ça sert à rien de chercher tecno, un diesel ne peut pas rupter, y a pas d'allumage...

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:45:30

La CTR a JUSTE un bruit de Mixeur, on est d'accord :ok:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:49:02

non mais enfaite tecno il a tjs mis du diesel dans sa clio, il croyait que c'etais un mazout, il fait tellement de rupteur qu'il a du se parier lui meme que tu avais tord

enfaite tecno c'est une essence ta rs, y avais pas besoin de changer de ligne pour que sa watt, une meche et hop :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:49:44
  1. GT_driver Voir le profil de GT_driver
  2. Posté le 14 juin 2009 à 18:45:08 Avertir un modérateur
  3. :rire: le "rupteur" du diesel !! :rire:

Non mais, ça sert à rien de chercher tecno, un diesel ne peut pas rupter, y a pas d'allumage...

Oui mais il regule comme le fait la 908 dans fm3 :p)

La vidéo du moment