non mais enfaite tecno il a tjs mis du diesel dans sa clio, il croyait que c'etais un mazout, il fait tellement de rupteur qu'il a du se parier lui meme que tu avais tord
enfaite tecno c'est une essence ta rs, y avais pas besoin de changer de ligne pour que sa watt, une meche et hop 