CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:42:20

Faut pas toujours se fier aux notes des sites. Ils ont surtout mis cette note pour le nom.

80% des fans d'halo se disent déçus de Halo 3.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:48:17

En meme temps les exclu 360 sont pas super folichonnes quoi...

Forza :d) Graphiquement Correct mais sans plus, gameplay terrible (je ne le contredit pas)
Gears Of War :d) jeu excellent rien a dire ou presque, une durée de vie tres faible
Halo3 :d) Sympa mais sans plus, un FPS de base qui n'a pas su se démarquer...
Apres ya quoi?

Dead Or alive, sympa mais pas aussi passionnant que les premiers...
Viva Pinata, LOL et meme MDR
Crackdown, pas testé je ne sais pas ce qu'il vaut.
PGR, bof assez moyen quand meme
Lost Odyssey, pas encore testé mais ca m'a l'air prometteur.
Overlord est passé en multi support
Eternal Sonata est en projet sur PS3
Bioshock aussi
Tenchu, tres décevant comparé aux premiers opus sur PS1
Ace combat 6 sympa mais pas non plus une bombe atomique, il se démarque pas de ceux disponibles sur PS2...

Donc finalement, mon raisonnement est le suivant:

Stop de dire que la PS3 est la meilleure ou que la 360 est la meilleure, je pense surtout que les deux consoles sont bonnes, meme si j'ai un faible pour la PS3 pour ses capacités et sa fiabilité accrue...
Apres on est sur un forum d'un jeu exclusif PS3 donc forcement on défends sa chérie...

Au final le mieux a faire est encore d'avoir les deux consoles a la maison comme ca on profite pleinement des exclus et la vraie guerre n'est plus a l'ordre du jour...

Meme si je défends la PS3, la 360 est une tres bonne console...

wackers
wackers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:04:43

Bhin moi j'ai la meilleur console new gen : la WII et son live exellent :)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:02:42

Pgr moyen? :hum: bon j'en ai assez entendu.

Donc quand ils mettrons 17 a KillZone parce qu'il est attendu, jpourrait dire c'est une daube parcequ'on l'attendait ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:10:02

J'ai testé juste PGR3 et j'ai pas trouvé ca terrible, apres le 4 je sais pas ce que donne le 4, je le testerais quand je recupererais la console...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
18 juillet 2008 à 18:22:49

Presque tous les jeux de la xbox 360 sont sur PC, donc quand on a un PC, il faut s'acheter la PS3. :o))

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:45:40

Pgr 3, un des meilleurs jeux de bagnoles ... Drifter en F40 à 100 km/h quelque part à Tokyo au milieu de la nuit? Que demande le peuple.

Le mix pilotage réaliste/arcade pur et dur n'a rien à voir avec Grid.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
18 juillet 2008 à 19:06:48

pgr3 je sais pas ( la demo simpa ) mais pgr4, franchement, il est top, mais aussi mega nul

enfaite il est top pour certain circuit, pour un certain contenu, mais pour le reste, non

en resumé, il faut absolument y jouer, sur le nurb, en vue cockpit, sous la neige, sur un 82 cm avec le son bien haut, c'est genial, on s y croirai, au volant de toute les plus belle est rare caisse dans des jeux ( fresstream t1 etc ) voir des becanes les plus perf's, a faire du stunt, bref pour y jouer pour le plaisir, a ce prendre au photo comme sur gt4, c'est le top

ensuite niveau course, j'aime pas le genre du menu ( les courses qui viennent les une apres les autres, on peut pas trop choisir, les categorie sont pas top ( c'est pas le genre de forza2 ou de gt4 )

mais un genre ( achette ta caisse, prépare la, fais tes courses, rachette une autres etc) avec des grafisme de pgr4, vue cockpit et la meteo sur les circuit, avec les motos etc a fais du stunt, mode photo etc, ce serrai vraiment genial

mais finalement, sur ps3, hormis metal ^gear solid et la serie gran turismo , y a quoi??

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:48:04

Orgasme orgasme orgame orgasme orgasme

La technique des couverture sur la 360 marche !

Après 4 mois de diète me revoilà !!!!

joux
joux
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:55:30

t'es bizarre toi :doute:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
18 juillet 2008 à 20:00:49

beaucoup de fatiguage de doigts pour des futilités puériles sans fin, et pas grand chose au final. :-(

tant pis !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:11:38

Ça fait du bien à la tête :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:43:18

Seb :d) tu peux nous lacher avec ton ecran LCD 82cm de m*rde?

Des que tu parles d'un jeu tu parles de ton ecran... :hum:

Avant c'etait: "je vois pas l'interet d'un LCD, ma TV qui a 15 ans est largement suffisante..."
Depuis que tu l'a t'est toujours en train de dire: "sur un 82Cm c'est trop beau"...

Franchement ca deviens soulant...

J'ai un LCD SONY bravia 102Cm Full HD, tu le savais ca?
Oui peut etre parce que je l'ai dit une fois il y a longtemps mais je me la pete pas toutes les 5 min a dire: "ouah MGS4 sur un LCD 102 Full HD ca roxx"

T'a un ecran bas de gamme de "Mr tout le monde" et on est tous au courrant donc pas la peine de le repeter a chaques fois...

Si je devais faire l'inventaire de ce qu'il y a chez moi et me la peter avec mon matos tu pleurerais...
Quoi que non tu trouverais encore a critiquer comme quoi je suis ceci ou cela et que blablabla pour pas changer...

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
18 juillet 2008 à 21:09:57

c'est pas pour me la peter

c'est tous simplement que sur un grand ecran, sur des jeux comme ca, ca donne hyper bien, et c'est nettement mieu pour des jeux de voiture, on s y croirai vraiment

mais vu que sur pc vous pouvez pas faire ca, c'est pas de pot :gni:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:30:54

lol le mec qui comprend rien, sur PC rien qu'avec un 24", on a une résolution donc une netteté d'image supérieure à ton 82cm.

Et un écran PC et une télé c'est pas comparable, l'utilisation n'est pas la même, on est beaucoup plus près d'un écran PC que d'une télé, alors sur PC ça sert à rien d'avoir un écran de plus de 30" vue qu'on est a maximum 1m de l'écran.

Bref tu compares encore l'incomparable.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
18 juillet 2008 à 21:50:47

pas du tous, l'utilisation est la meme si c'est pour un jeux video

pourquoi etre proche quand tu joue sur le pc et loins sur consol ?? avant sur mon ex pc j'avais ma tele comme ordinateur, et c'est impecable , le bleme c'est que les jeux sur pc, d'auto, il y a quoi, des jeux vieu de 2-3 ans comme gt legend ou gtr2 .... mais recemment il y a quoi?? donc ta beau avoir le matos que tu veux, ca sert a rien vu que tu joura sur des vieux jeux qui ne prendra pas en charge une resolution superieur

puis bon ta phrase

"on a une résolution donc une netteté d'image supérieure à ton 82cm. "

ca veut dire quoi ca?? nous on a pas de resolution, tu sais ce que c'est une resolution ?? ta une resolution superieur peut etre mais nous on a aussi

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:01:32

Relis le post que j'ai fais il y a quelques jours sur la résolution, tu as pas du tout comprendre :sarcastic:

wackers
wackers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:57:52

De toute façon on peut brancher le PC sur un télé, donc il n'y a pas de problème...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:05:52

et ma 3-6 est sur un écran de Pc :oui:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 juillet 2008 à 09:44:07

hormsi l'ombre pour les roues par exemple, que reprocher a pfr4 ?

http://img508.imageshack.us/img508/2664/7adc70bab7714f9fa10a274eh2.jpg

Perso je trouve ca corect, quand on voit ce qu'il y a sur le marché en ce moment ....

surtout que pgr4 propose les condition climatique( la neige avec le soleil, la neige au coucher de soleil, neige epaisse, neige fine, pluis forte etc )
les vues cockpit
toutes les meilleurs voitures ( caparo, ultima et toute anglaise, ferrari f50 gt , gto evo etc )
toutes les meileur moto
des voitures ancienne aussi pour les fan's, des voitures ancienne et mytique
plein de vrais circuits ( nurb etc )
une conduite assez simpa pour le fun, c'est claire que c'est pas une simu, mais pour s'amuser c'est le top
et j'oublie surement des choses, alors dire que pgr4 est bof, moi je sais pas quoi ...

La vidéo du moment