pgr3 je sais pas ( la demo simpa ) mais pgr4, franchement, il est top, mais aussi mega nul
enfaite il est top pour certain circuit, pour un certain contenu, mais pour le reste, non
en resumé, il faut absolument y jouer, sur le nurb, en vue cockpit, sous la neige, sur un 82 cm avec le son bien haut, c'est genial, on s y croirai, au volant de toute les plus belle est rare caisse dans des jeux ( fresstream t1 etc ) voir des becanes les plus perf's, a faire du stunt, bref pour y jouer pour le plaisir, a ce prendre au photo comme sur gt4, c'est le top
ensuite niveau course, j'aime pas le genre du menu ( les courses qui viennent les une apres les autres, on peut pas trop choisir, les categorie sont pas top ( c'est pas le genre de forza2 ou de gt4 )
mais un genre ( achette ta caisse, prépare la, fais tes courses, rachette une autres etc) avec des grafisme de pgr4, vue cockpit et la meteo sur les circuit, avec les motos etc a fais du stunt, mode photo etc, ce serrai vraiment genial
mais finalement, sur ps3, hormis metal ^gear solid et la serie gran turismo , y a quoi??