CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:12:52

enfaite, il y a 2 annonces qui m'interesse

1: le e8400 qui parait-il est super

2: le e6850 un peu plus vieu ??

processeur: 3.0 GHz Intel Core 2 Duo Prozessor E6850 LGA775 FSB1333
(2x3.0 GHz und 2x2 MB L2 Cache)

Ram: 2 GB DDR2-RAM PC2 mit 667 MHz dual-channel (2 X 1 GB)

disque dur: 500 GB Harddisk Samsung S-ATA II

carte mère: ASUS-Motherboard P5B-E avec Sockel LGA775, Chipsatz Intel 965,
mit 10 USB wovon 6 hinten, 2 vorne, 1 vom Card-Reader verwendet und
1 nicht verwendet, 1 FireWire, 1 externe S-ATA, S/PDIF-out, Giga-LAN,
HD Audio 8 Kanal, 3 PCI-Slots, 3 PCI-E 1x, 1 Grafikkarten- Slot PCI-E 16x

carte graphique: Gainward Bliss 8600GT 256 MB GDDR3-RAM, 2 DVI-I,
S-Video-out, mit VGA-Adapter und TV-out-cabel, PCI-E 16x

DVD-Brenner NEC 7173A, dual-layer, 8.5 GB, Labelflash

Carte TV WinTV PVR-150, PCI
(avec télécommande pour regarder la télé sur le pc)

Card-Reader Wintech 7 in 1, USB-intern

3 1/2" Floppy NEC

+ tous le drivers

le 2, est plus loin de chez moi, coute plus chère que le 1 , le 1 a l'air plus recent, un super porocessor, moins chère, y a juste la carte grafique moins bien

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:16:34

En effet la carte graphique est moins bien mais bon une 8600GT ça roule quand même, en tout cas c'est beaucoup mieux qu'une 7300gs :-)))

Si tu prends ce PC, au pire si tu trouves dans 2 ans ou plus que ta carte graphique est vraiment a la ramasse par rapport a ce que tu veux en faire, bin t'en rachetera une a ce moment la. Une bonne carte graphique c'est entre 100 et 200 euros.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:18:19

jusqu'au jour où tu te feras plagier ton pseudo, insulter et flooder.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:34:59

pacre que c'est moins chère de changer de processor que de carte grafique, si on veut mettre un processeur de 5ghz ( enfin le maximum ) il va sur n'importe quel pc, carte mere ?? dans ce cas c'ets mieu d'avoir le top niveau carte grafique, un petit processeur, tu le change pour 50 euro neuf et voila au lieu de changer carement la carte grafique a 20 euro ??

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:58:28

tous les processeurs ne vont pas sur toutes les cartes mères. Et si tu t'y connais pas, changer un processeur c'est beaucoup moins facile que de changer une carte graphique.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:18:21

Une news intéressante sur le système de trophée de la PS3:

Apparemment, on gagne des trophées dans les jeux, un peu comme les succès sur 360. Ces trophées nous font gagner des points. Et ces points permette d'avoir accès à des goodies sur le PSN. Peu d'info sur ce qu'on pourrait acheter avec ces poins trophées.

Mais moi je suis d'avis que ces points pourraient permettre d'acheter du contenu payant.
Un exemple concret: si vous réussissez dans GT5p a acheter la F1 vous obtenez un trophée bronze, si vous obtenez toutes les coupes en or, un trophée en or. Ces trophée vous font gagner 70points et une mise a jour sur le PSN pour GT5p est disponible et rajoute le circuit du Ring pour 5euros ou 200points. Bin va faloir vous bouger dans GT5p pour gagner des trophées.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:19:24

source:
http://www.videogaming247.com/2008/06/29/sony-releases-playstation-edge/

Voila qui enterrerait le système de succès de la 360, jusqu'à ce que M$ copie le système de trophée.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:25:09

moué c'est plutot sony qui copie microsoft la ...

tu pense vraiment qu'en jouant tu va gagner en quelque sorte de l'argent?

Parce que c'est excatement ca, tu joue, et tu gagnerai 5 euro ... pour pouvoir t'acheter un nouveau circuit par exemple, faut pas rever

c'est comme pour la x360, tu as des points de gamers, mais c'est pas avec ces point ( succes ) que tu peux acheter des add on comme avec des mspoint... ce serrai illogique de leur part de payer les gamers ....

enfin tu verra bien mais c'est surment le meme systeme que la x360

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:35:07

Bin s'ils disent qu'on peut acheter des choses sur le store avec ces points, ça veut bien ce que ça veut dire. Mais pour l'instant on ne sait pas qu'est ce qu'on pourra acheter.

"tu pense vraiment qu'en jouant tu va gagner en quelque sorte de l'argent? "

:d) Ou j'ai dit ça ?

Ils peuvent s'inspirer du système de monnaie de Pangya par exemple.
En jouant au jeu tu gagnes des "pangs" qui te permette d'acheter des objets en tout genre. Mais tout ces objets sont également achetable en "vrai" argent pour ceux qui ont la flemme d'obtenir des pangs.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:53:17

:rire:
franchement seb... prends toi ce pc ! moi j'ai commencé a jouer la dessus y a 25 ans, c'est parfait pour toi :ok:
http://www.helmutsworld.de/cpc464.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:54:27

à LTDN :d) http://www.ltdn.com/

ils ont enfin une borne Sega Rally 3, qui semble remplacer la borne Sega Rally 2, alors que la borne SR 1 est tjrs là :(

Ce Sega Rally 3 reprend les graphsimes et le gamplay des versions PS3 et 360 ... Retour de force merdique, sous virage systèmatique adhérence "chelou" ... Merci au revoir

OutRun 2 peut dormir tanquille ^^

wackers
wackers
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:02:27

GTR evolution
http://www.jeuxvideos.fr/gtr-evolution-beau-images-video-actu-150038.html

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:49:09

J'ai aimé GTR, j'ai pas aimé Race mais cette fusion pourrait être intéressante.

Dans le principe, la vidéo et les images semblent montrer un jeux de course multi-épreuve comme la (défunte) série Toca.

:d) On peu voir 2 voiture de série, la R8 et la Koenigsegg, super bonne idée de mettre des voitures de série ! il en faudrait encore, quelques Porsches, BMW M, Ferrari.

:d) J'trouvais GTR trop "sérieux" par rapport au GT beaucoup plus "fun". Apparemment ce nouvel épisode pourrait changer la donne.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:08:39

à voir
pour le moment on a pas des masses d'infos en fait !
mais :D ça en fait un sacré jeu à suivre !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:08:19

j'ai bien vu une R8 de série :doute:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:09:30

Moi j'aime bien l'ambiance sérieux, "compétition pour de vrai" mais bon , ça reste à voir ...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:27:49

Je parlais du "sérieux" du pilotage en fait. Dans GT5p, si t'as envie de faire un peu de dérapage ou de rouler tranquillou sans faire tomber le chrono ou de juste rouler pour le fun et te faire plaisir tu peux. GTR a une ambiance plus élitiste et sérieuse.

:d) Dans la vidéo on voit aussi une Gumpert Apollo de série.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:33:07

Mais avec la physique réglée sur Professionel et un volant, la moindre balade devient un véritable challenge :peur:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:11:23

Voila, mon choix pour un pc est pratiquement fait ...mais quelques questions

deja je veux un ordi portable, mais la, il y a de gros changement de prix, pour tres peux de différence

donc

D'1 coté, pour CHF 3'749.- sois plus de 2300 euro
Processeurs
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)

Cartes vidéo
DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI

etc

de l'autre, j'ai un petit a moins de 1000 euro, avec le meme processeur derniere genretaion, autant de memoire cache , une carte et pas 2, mais une geforce 9500m de 512mo/1280mo, webcam integrée etc

donc franchement, hormis les doubles carte grafique ( qui sert a pas grand chose finalement) l'ecran 17 pouce au lieu du 15 ( 2 pouces de différence, au mon dieu :honte: ) il y a 1300 euro de différence, sois 2 fois le prix du pc, pour le meme processor ...

d'ailleur , peut on mettre une autre 9500m ou une 9900 gtx en sli avec ma 9500m sur l'ordi a 1000 euro ??

puis d'apres vous, ca peut etre bien comme pc polyvalen, une core 2 duo de 2,5ghz t9300 derniere genreation, avec une carte 9300m , emplement suffisent pour toute sorte de tache non ??? sauf peut etre pour des jeux de toute derniere generations, mais bon une geforce de 512mo derniere generation c'est qand meme du bon matos non?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:43:42

'tain, mais arrete de dire n'imp de temps en temps !

chais pas : fais comme tout le monde !
renseigne toi ... aux endroits consacrés !
(CAD pas ici, au cas où t'aurais pas compris)

La vidéo du moment