CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 juillet 2008 à 09:56:26
  1. gt-driver Voir le profil de gt-driver
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 20:10:32 Avertir un modérateur
  3. préfere payer pour un live top que pour jouer sur ps3 ou le live franchement c'est de la daube

:d) Ha ok, comme dit plus haut, le live des jeux multi est exactement le même, donc si le PSN c'est de la daube alors le live aussi, sauf qu'il est payant en plus.
Si le online de certains jeux est moyen (GT5p) c'est la faute aux développeurs, pas à la machine.

:d) Tu t'es déjà dit qu'une Xbox 360 premium + 3 années sur le Live ça revient a environ 450euros, soit plus qu'une PS3, et qu'avec 5 années ça revient a environ 570euros ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:46:56

En dehors de la qualité du reseau, superieure sur la plupart des jeux Ps3, même si certains jeux sont identiques en effet, le Xbox Live propose depuis maintenant un moment du contenu à la pelle, vidéo, émissions, parfois petits reportage, des films, sans parler de la liste d'amis et des multiples chat; par msg, y a msn aussi, les chat vocal, les chat vocal privée, et tout cela pendant les jeux ... en face le PSN ne propose pas autant.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:48:19

Alors en attendant Home peut être, sachant qu'un truc similaire est prévu sur 360, bientôt on fera je l'espère armes égales

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:33:49

+1 geforce
pour en revenir a ce que dis slither

c'est comme quand tu achette une voiture, ta le choix entre 2 caisses, une famillial, une sportive, au memme prix, avec la sportive tu va payer plus d'essence, plus d'assurance et plus d'entretien, de pneus, frein etc , donc apres 10 ans tu aurai pu peut etre t'acheter une famillial neuve en plus ( sois 2 ) au lieu d'une sportive

apres c'est le plaisir que tu as, tu le paye

une console comme la x360, tu as du plaisir a y jouer, alors oui tu paye plus , le live, plus d'electriciter peut etre , mais voila le plaisir et la , comme sur une voiture, chacun son choix, mais payer pour se faire plaisir ca jamais etais un crime

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:45:59

:rire: la comparaison en mousse :rire:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:50:59

ben non

le truc c'est que dans la vie tu auras plus jamais rien de gratuit , tous es busness

quand c'est gratuit, c'est un niveau en dessous que payant, et c'est logique, proposé un service live autant bien que sur x360, sans rien recevoir en echange, c'est impossible

tu paye est c'est normal, tu paye et tu as du bon matos

sur ton ordi ta conexion interent tu la paye ?? ben sur la x360 c'est la meme chose

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:30

C'est sûr que payer le blue ray qui sert à rien ou payer un live fourni et de qualité ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:18:06

:rire:

Je me demande encore ce que des pro M font sur un forum dédié a la PS3 a part raconter des anneries...

Le bloue ray qui sert a rien PTDR

Allez une derniere pour la route et apres j'arrete la guerre du c'est moi qui ai la plus grosse...

Le choix de crosoft pour les HD-DVD qui devait enterrer le blue ray ca donne quoi?
Ah ok le HD-DVD est mort...

Ok je te l'accorde le blue ray ca sert a rien, sauf que c'est le seul média d'avenir...

:ok:

A ciao

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:42:42

Le seul média d'avenir ... Y a une boule crystal dans la Ps3 :noel:

Et puis ce n'est pas un forum Ps3, ce qui m'attire dans GT c'est les voitures pas le slogan "This is living" :p)

wackers
wackers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:58:47

gt-driver
Posté le 17 juillet 2008 à 18:50:59
ben non

le truc c'est que dans la vie tu auras plus jamais rien de gratuit , tous es busness

quand c'est gratuit, c'est un niveau en dessous que payant, et c'est logique, proposé un service live autant bien que sur x360, sans rien recevoir en echange, c'est impossible

tu paye est c'est normal, tu paye et tu as du bon matos

:d) T'es du genre à choisir le produit le plus cher par ce que "le plus cher c'est le mieu"
Les marques ont raisons d'augmenter les prix, car avec des mecs comme toi, plus leur produit est cher, plus il se vendra !

Et regarde, c'est possble de faire du gratos et de qualité >> Linux
Mais toi tu vois Linux 0€, Vista 400€, alors tu te dit que Vista ça pête grave et que linux c'est de la daube alors tu prends Vista.

sur ton ordi ta conexion interent tu la paye ?? ben sur la x360 c'est la meme chose

:d) Rien a voir, la 360 (ou la PS3) se sert de ta connection internet...Si t'as pas de connection internet mais que tu paye le live, bha tu pourras pas jouer sur le net.

Puis le BR-D ne sert pas à rien, depuis toujours, entre chaque génération de console la capacité du support augmente. Et la en plus ce support permet de voir des film sen HD, c'est pas mal.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:05:01

N'empêche Xbox Live rules :noel:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:02:17

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7657.html

tremblez !! :noel:

wackers
wackers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:58:12

il ne reste plus beaucoup de grosses licences exclusives à la Playstation. Il reste Metal Gear Solid ou encore Gran Turismo. Le dernier semble peu probable (On se pose d'ailleurs la même question quant à sa sortie sur PS3)

:rire: :rire:

Un peu provocateur pour un site officiel quand meme!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:12:14

MGS est pas pret de voir le jour sur 360 c'est clair...

Ensuite les exclu on a aussi Killzone 2
God Of War 3
Little Big Planet
Résistance 2
Motorstorm 2

Sans compter les jeux excusif qui sont déja sortis et ceux que j'ai oublié...

En effet ya pas d'exclu sur la PS3 :hum:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:14:55

Wackers Posté le 18 juillet 2008 à 11:58:12 il ne reste plus beaucoup de grosses licences exclusives à la Playstation. Il reste Metal Gear Solid ou encore Gran Turismo. Le dernier semble peu probable (On se pose d'ailleurs la même question quant à sa sortie sur PS3)

Un peu provocateur pour un site officiel quand meme!

:d) claire ils en mettent une louche mais bon en cette GDC on a l'habitude

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:17:10

Sans compter les jeux excusif qui sont déja sortis et ceux que j'ai oublié...

En effet ya pas d'exclu sur la PS3

:d) Grosses exclues!

Ensuite les exclu on a aussi Killzone 2 :d) un fake d'Halo
God Of War 3 :d) oui du bon
Little Big Planet :d) gné?
Résistance 2 :d) un Fps correct rien de plus
Motorstorm 2 :d) LoL

t'as oublié ferrouz challenge la super simu aussi beau que FM2 :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:29:50

Ensuite les exclu on a aussi Killzone 2 un fake d'Halo

:d) Euh...ya pas beaucoup de similitude entre halo et killzone ! et encore heureux car halo 3 est mauvais alors que K2 s'annonce exellent :)

Little Big Planet gné?
:d) Jeux de plateforme très prometteur, un des jeux que j'attends le plus pour m'acheter la PS3

Motorstorm 2 LoL
:d) Certe c'est pas mon style de jeux, mais il est beau et fun, se serra assurement un bon jeu !

t'as oublié ferrouz challenge la super simu aussi beau que FM2
:d) C'est vrai que graphiquement ils sont plutot proche :-)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:11:28

Ratchet & Clank et Jak & Daxter aussi :p)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:33:14

bon ademettond killzone n'a pas le droit de decevoir

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:38:48

"et encore heureux car halo 3 est mauvais"

Halo 3 - 17/20 jv.com - 7/10 Gamekult "Bon"

ah oui!

La vidéo du moment