ok, mais j'ai jamais disque ce pc etais une bete de course
a prioris sur les site de vente suisse, pour ce prix tu trouve pas mieu ... si quelqu'un pense avoir pour 300 euro un matos 100 fois mieu, qu'il le fasse et qu'il me le vende( vu que d'apres cetain, le process vaut 50 euro etc donc au final tu en as pas pour 200 euro, sois 100 euro en poche ..)
de 2 niveau matos je pense que c'est quand meme pas mal, 3,5 ghz c'est pas le top, mais c'es deja emplement suffisent non??
Si la carte grafique est pas bonne, je peux toujours la changer par apres, vu qu'il y a que ca qi vous plait pas il me semble, on verra ce que c'est, mais niveu puissance, disque dur, et le reste ca a l'air d'etre pas mal, ou c'est de la camellotte??