CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:27:00

Lit ça:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51yCL2fPSuL._SL500_AA240_.jpg

Et ensuite achète ça:
http://www.alienware.com/products/area-51-m17x-notebook.aspx?SysCode=PC-LT-AREA51M17X&SubCode=SKU-DEFAULT

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:36:13

moué non pas du tous dell font encore mieu ( enfin la meme chose mais plus beau design )pour moins chère que alienware, de toute facon j'ai remarquéque tous les bon pc on tous le meme processeur, le core 2 duo, et les meilleur ont la carte mere pour les double carte grafique , donc tous la meme configuration, les double geforce 8800gt avec le 2,4 en full ( overclocké) 2,8hz, juste le design qui change

je suis passé a l'acte

trop heureu, mon premier pc neuf, garantie 3 ans

Donc look vaiment chouette, avec lumiere bleue
web cam integrée, blue ray, graveur cd/dvd rw, ecran 17 pouces ( enorme :ouch: ) super propre quoi, vraiment beau

core 2 duo, 2,4ghz ( autant puissant que les meilleur portable, le must faisant 2,8 il me semble ( core 2 duo overclocké)
geforce 8600m
bref il a tous ce que je voulais, et on verra par la suite pour une carte graphique plus puissante, si besoin y es ... je vais acheter apres peut etre gtr2 ou un jeu de bagnole bien, pour tester un peu ...

ps: moins de 1000 euro l'engin avec la garantie 3 ans et une souris logiteck ...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:52:55

"moué non pas du tous dell font encore mieu"

:d) Alienware est une filiale de Dell.

"bref il a tous ce que je voulais, et on verra par la suite pour une carte graphique plus puissante, si besoin y es ... je vais acheter apres peut etre gtr2 ou un jeu de bagnole bien, pour tester un peu ... "

:d) Et t'espère pouvoir changer de carte graphique comme ça en claquand des doigts ? y'a 99% de chance pour que ce soit impossible. Et bonne chance pour GTR² si tu joues sur un clavier de portable.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
06 juillet 2008 à 11:35:41

J'ai jouer a m3 challenge

carement du photo relaisme, sans bug sans rien ( tu m'etonne faus pas une bette de course pour le faire tourné )

j'ai pas pu acheter gtr2, il y etais pas en magasins ( j'ai fais 3 magasin genre mediamark, fust, interdiscount )

donc je chercherai dans la semaine, sois gt legend qui me plai plus sois gtr2, et je verrai pour peut etre prendre le volant logitech :coeur: pcq avec le clavier sur m3 chalenge :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:55:09

OSEF !

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:03:01

Tu devrais faire un blog, ta vie semble géniale. :fier:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:50:52

http://www.canardplus.com/news-27324-codemasters_compte_faire_bon_usage_de_la_licence_formule_1.html

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:23:41
GT-driver
GT-driver
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:43:17

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2008/07/controler_les_jeux_video_avec.html

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:43:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bsong%2Bfr/video/x1nvbu_ps3-song_fun

:rire: :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:33:56

mdr!! :rire:

ils en ont meme fait une chanson :coeur:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:44:42

FFXIII sort sur Xbox360, ça doit être un sacré coup dur pour Sony. Mais je suis septique quand même, je suppose que le jeux a été développé en priorité sur PS3, faudra voir la qualité du portage, on a pu voir que les portages xbox -> PS3 était assez bancal, on peut craindre la même chose pour les portages ps3 -> xbox. Et j'espere que le jeux ne se limitera pas a 1 DVD même supercompréssé.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:00:50

ben ace combat est passé aussi sur xbox alors qu'avant cetais sony

puis bon il serra mieu sur la x360 ff, comme dans tdu par exemple ( ou il y avait enorment moins de chose sur la plaY

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:23:28

Tu devrais lire avant de répondre, et même essayer de comprendre ce que tu lis, ça t'evitera de dire des conneries.
mais comme je suis patient, je vais répéter, j'ai dit:
"faudra voir la qualité du portage"
:d) Je parle donc de portage donc je vois pas pourquoi tu compares avec Ace combat sur 360.

"puis bon il serra mieu sur la x360 ff, comme dans tdu par exemple ( ou il y avait enorment moins de chose sur la plaY"
:d) Tant que t'y es, tu devrais comparer Ace Combat 6 sur xbox360 et Ace combat 1 sur PS1. :nonnon:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:59:50

boulet, je te parle surtout que sur la x360 on a eu plein plein de pack avant tous le monde, qu'on est eu des marques comme ferrari masreati, des moto, des mission convoyeur etc alors que sur la ps2 il y avait pas, et pas parce que c'est pas assez puissant ( ils auraient retirer les saturrn sky, golf gti ) mais problème de liscence , donc plein d'avantage pour notre console hormis le fait que c'est bien plus beau etc

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:50:36

La vidéo date un peut et depuis la pS3 a battu la 360 en termes de ventes...

Comme le dirais House: Les chiffres ne mentent pas...

Mais j'avoue que la vidéo est super délire et a l'époque ou elle est sortie elle n'etait pas fausse...

Ensuite seb :d) je te plussoie FF-XIII sera mieux sur la 360, mais a la difference de la PS3 qui n'aura qu'un seul support blu ray pour le lire vous serez obligé de changer de DVD toutes les 5 minutes parce que votre console n'aura jamais la capacité de stockage suffisante pour le faire tourner...
Quand on vois Lost Odyssey en 4DVD j'imagine un FF-XIII :rire:

De plus etant développé sur PC puis porté sur les 2 consoles je pense que niveau qualité ce sera pareil sur les deux rivales...

Plus d'infos et un trailer ici

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2997&Itemid=1

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:52:49

Ah ok j'avais pas lu le post de seb...

Comparer la PS2 et la 360 tu fais vraiment fort...

Mais bon allez je vais te dégouter un peut et te faire voir que la 360 est déja morte et enterrée...

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2986&Itemid=1

Le jour ou la 360 sera capable de lire un DVD qui fait 400Go tu m'appelles et on en reparles...
Ah comment?
On me signale que les DVD de 400Go ca existe pas et que ca dépasse pas les 10Go???

MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!! :diable:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:19:18

non mais bon laisse tomber, sur terre il y a des gens intelligenat et d''autre pas

c'est pas toi qui me dit que ton pc c'est le must ou je sais pas quoi, qu'il bat tous le monde sur 3dmark ???

parce depuis le temps tu dois etre habitué d'avoir plusieur cd pour 1 seul jeux, sur ordi, non , ah c'est juste il y a des blue ray mnt sur ordi ( j'en est un ) mais avant il y avait pas et ca jamais changer le monde de devoir changer de cd .....non ?? ensuite pour qu'un jeux face 400go, ben c'est pas encore hein ....

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:37:21

400 go, mais si ils ont pas de jeux ...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:28:27

Moi j'comprends rien a ce que tu dis Seb:

"puis bon il serra mieu sur la x360 ff, comme dans tdu par exemple"

Tu me démontres que TDU est meilleur sur Xbox360 que sur PS2, a cause d'une question de licence, et que donc FFXIII sera meilleur sur xbox ? peut etre qu'on pourra rouler en Ferrari dans FFXIII ?

Ensuite t'as essayé de parler PC mais la j'ai rien compris, tu devrais pas essayer de t'interresser au monde du PC.

  1. geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 22:37:21 Avertir un modérateur
  3. 400 go, mais si ils ont pas de jeux ...

:d) Il reste encore pas mal d'exclu et de carte a jouer pour Sony. On vera bien...

La vidéo du moment