ben franchement, hormis gt5 pro, il y quoi sur ps3 en jeux de voitures ?? Sega rally ?? etc ...
gt5 ca reste un grand turismo, c'est beau, ca claque, c'est un must, ok !!
mais apres faut voir autre chose aussi, on principe on se lace d'un jeux, meme si il est bien ( ex: la conduite etc ) alors la vous faites quoi, vous attendez 5 ans que le nouveau gt sorte ??
project gotham il est pas parfait, mais il est quand meme genial si on va plus loin que le debut, pour voir la neige, la pluie, toute ces voitures mytique etc moi j'ai jouer au debut a pgr4, j'ai pas trop aimer, j'ai vite arette, hier j'ai continuer, ben je lache plus l'affaire, trop beau
puis bon on a aussi autre chose comme forza, bioshock et gears of war etc ... alors que sur ps3 ...