CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

La2eMamanDeSeb
La2eMamanDeSeb
Niveau 2
19 juillet 2008 à 10:40:18

http://img293.imageshack..us/img293/8720/zb2zionec5.jpg

change de tête mon grand, les lunettes ça suffit plus...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:06:04
  1. gt-driver Voir le profil de gt-driver
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 19:06:48 Avertir un modérateur
  3. pgr3 je sais pas ( la demo simpa ) mais pgr4, franchement, il est top, mais aussi mega nul

:sarcastic:

Et franchement si ca c'est une photo du jeu que tu as fais voir je pleure...
C'est hyper moche, on est loin d'un beau jeu, les arbres on dirait ceux de GT4 sur PS2

Le pilote a l'air d'etre rajouté via toshop, les couleurs sont ternes, ya pas la trace des pneus dans la neige, la moto ne touche pas le sol...

Meme Toursit Trophy fait mieux :hum:

Si ca c'est la bombe de la 360 que tu vante autant (et que tu traite aussi de super nul) bah ya du soucis a se faire alors...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:32:04

Tiens? De la mauvaise foi :hap:

Le mieux pour comprendre, c'est encore d'y jouer. C'est sûr que si il faut attendre 2010 pour voir un jeu de caisse potable sur sa console :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:37:39

MDR pas de la mauvaise foi, juste des yeux qui remarquent les détails qui t'echappent...

Franchement a ce tarif la c'est meme plus des détails quoi c'est une honte de vendre un jeu Next Gen aussi mal fait a 70€ quoi :hum:

Apres je n'y ai pas joué comme dit donc je ne le critique pas au niveau gameplay, mais le screen qui est présent est franchement moche pour un jeu 360...

Si toi meme tu ne peux pas accepter que le screen qui a été posté est laid je me demande qui est de mauvaise foi...

De plus meme si il n'est pas aussi complet que les autres jeux sur 360 ya toujours GT5 P qui est la et niveau graphismes personne ne le concurence... :noel:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:44:56

Ce screen n'est pas représentatif du reste du jeux.

Macao sous la pluie, les gouttes sur la carosserie ... Quand je disais d'y jouer, c'était aussi pour les graphisme, New York la nuit c'est plus classe que la gadoue de MotorStorm :ok:

Et puis le Nurb dans Pgr c'est pas très beau, mais les autres villes ...

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
20 juillet 2008 à 08:25:24

de bleu, d'accord +10000 avec geforce

deja, en plus des vues cockpit, des nombreuse super caisse (net pas des suzuki alto work, ford t en j'en passe ) , des super moto ( pas du tous presente sur gt4 ) , des changement de meteo ( neige, orage, pluie, beau soleil , cocuher de soleil ,etc ) , des circuit nombreu et reel , de la conduite hyper cool, du live ( puisque gt4 n y avais pas le droit ) il y a la carroserie qui se salli, sous la neige etc, les goute d'eau super reel, sur la voiture, moto, meme sur le casque du pilote de moto ( qui peut etre changer la aussi, meme dans la voiture)

et puis les couleur terne, c'est sur ma photo, j'ai modifier justement ( dans le mode photo luii aussi present ) parce que quand les couleur sont trop flashy, ce qui n'es pas le cas, il y a toujours un pour dire dans la realiter c'est pas comme ca

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
20 juillet 2008 à 08:28:39

par contre d'accord pour dire sur le mode photo en moto, l'ombre des roues ... on a l'impression que la moto vole, ca c'est dommage ...

par contre pour les traces lors des freinages ils sont bien present, sur la neige tous au long du parcours en roulant sans freiner il y a pas, mais bon face a la concurence du genre sega rally sur play3 et bien d'autre, il est nettement superieur pgr4

ps: un truc aussi bien c'est la garage a ce faiore, nettement mieu qu'un gt4 la aussi, surtout le garage pro :coeur: l'eau modelisée sur le lac :ouch:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
20 juillet 2008 à 09:19:19

bon des photos sous la pluie ( reglage de photo par default)
Le beau carbon mouillé
http://img180.imageshack.us/img180/5499/d212d29e6bb34bb298f20acsj1.jpg
http://img262.imageshack.us/img262/340/152db5f587634178ba514f9wp6.jpg
Sous un eclaire
on voit les reflets des paneau publicitaire lateral sur le sol mouillé, meme du feu vert ... les goutes d'eau ..
http://img180.imageshack.us/img180/7025/9187cedf036044e0b87b178ps2.jpg
http://img262.imageshack.us/img262/2752/da764b2e89c94681892cbdeda8.jpg

alors c'est toujours possible d'amelioré les photos ... il est pas parfait, mais niveau grafsime franchement ca suffit amplement, peu de jeux propose la pluie, neige etc alors en plus avec les reflet, les goutte etc .... ps: tous les gars du public present sont animé

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:18:44

Bah la déja c'est nettement mieux que la photo que tu as postée la derniere fois...

Meme si il y a quelques défauts, c'est agréable et comme vous l'avez dit il propose des options interressantes avec la pluie et toussa...

Je le testerais quand je récupererais ma 360

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:31:23

Et c'est encore plus beau quand ça bouge :)

Bon nous en avons converti un de plus ... Bon alors mon erreur E74 ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:22:28

TU m'a converti a rien du tout j'ai la 360 depuis plus d'un an, je l'ai achetée 3 semaines avant ma PS3 :rire:

Apres j'ai pas testé tous les jeux mais je suis ouvert a tout :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:41:59

ben franchement, hormis gt5 pro, il y quoi sur ps3 en jeux de voitures ?? Sega rally ?? etc ...

gt5 ca reste un grand turismo, c'est beau, ca claque, c'est un must, ok !!

mais apres faut voir autre chose aussi, on principe on se lace d'un jeux, meme si il est bien ( ex: la conduite etc ) alors la vous faites quoi, vous attendez 5 ans que le nouveau gt sorte ??

project gotham il est pas parfait, mais il est quand meme genial si on va plus loin que le debut, pour voir la neige, la pluie, toute ces voitures mytique etc moi j'ai jouer au debut a pgr4, j'ai pas trop aimer, j'ai vite arette, hier j'ai continuer, ben je lache plus l'affaire, trop beau :ouch:

puis bon on a aussi autre chose comme forza, bioshock et gears of war etc ... alors que sur ps3 ...

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
20 juillet 2008 à 17:49:07

U no wat ?
We don't care.

wackers
wackers
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:57:26

Il suffit d'avoir un PC et on a Bioshock et gear of war. Et plein d'autre jeux de caisse comme GTR2, Race, rfactor...
Et gratuit en plus

:dehors:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:01:26

gratuit ?? oui mais non ca c'est toi qui le dis, pas de respect pour ceux qui bosse a faire un jeux ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:03:17

Bioshock dispo sur PC et bientot sur PS3...
Gears Of War bientot dispo sur PC...

Finalement la majorité des jeux 360 sont pas des exclu car ils sont sur PC, alors que la PS3 a des exclus qui seront jamais disponibles ailleurs...

Tu veux des exclus PS3?

Métal Gear 4
Heavenly Sword
Motorstorm
Folklore
L.A.I.R (qui malgres toutes les critiques reste un jeu agréable)
GT5 Prologue
Resistance
Haze (meme si il est nul c'est une exclu)
Ratchet and clank

Et j'en ai surement oublié...

Ca fait pas mal quand meme...

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:09:19

tu peux en avoir 1 milliard des jeux exclu ils sont tous pourrit .... hormis gt5 et metal gear solid y a rien

puis bon, les mec qui a un super bon pc pour les jeux , il doit etre un peu *** de s'acheter une x360 ou une ps3.... enfin bref c'est comme celui qui a une x360 et qui voudrais s'acheter la ps3, deux console pour quelque jeux exclu bien ( vu que tous les autres sont sur toute les consols/pc)

tu veux jouer au jeux exclu bien, pas de problème tu fais un echange avec un pote pour 1 mois, ps3 avec gt5 pro et metal gear contre x360 avec pgr4, forza 2, tdu etc .... et vous etes les deux gagnant, 1 mois pour finir 2 jeux sans aucun problème tu peux meme recomencer chaque jeux 4-5 fois si tu veux

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:58:47

ouais c'est sûr, GT5 ça se torche en 1 mois, avec un taf physique à 40h/semaine c'est tout à fait faisable... :nonnon:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:03:19

Les exclues 360 sur Pc ... Ne sont pas sur Ps3 ... C'est tout ! Et puis bioshock, ça fait baille qu'il est sorti :rire2: donc vla le portage quand tous les autres sont passés à autre chose.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:04:35

Bin les exclus 360 qui sont sur PC, ne sont pas des exclus, vue que ces jeux ne sont pas exclusif a cette console. :o))

La vidéo du moment