Salut, j'ai fait la MAJ de GT5p et j'viens vous parler un peu de ce qu'il y a.
La liste des modif de la MAJ est dispo ici:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3137&Itemid=1
-On a droit a un nouveau fond pour le menu du jeu, avant on voyait notre dernière voiture utilisé qui prenait place dans un décor. Désormais, on a aussi parfois un espèce de hangar sombre avec plusieurs de nos voiture.
-La liste des vidéo de GT TV c'est agrandi et on a droit désormais a du contenu payant, par exemple, on peut télécharger une émission de Top Gear pour 0.99€. Sont disponibles des emissions de Top Gear, Best Motoring, Vidéo Option, Super GT(les courses) et D1 GP (le drift). Sont disponibles aussi des émissions "gran turismo" qui sont pour la plupart gratuite (sauf l'émission sur Ferrari qui est payante
) Pour l'instant j'en ai acheté aucune et je ne compte pas en acheter.
-Possibilité de changer de pneu en mode contre la montre.
-Petit logo pour les circuits durant les temps de chargement.
Si vous avez des questions.