CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

falbou
falbou
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:06:55

Le jeu est supposé sortir le 18 novembre et il n'y a quasiment aucune info. C'est de l'anti-communication et ça marche !

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:09:11

Ca doit être le nouveau NFS. Et puis, à en voir la bande annonce, ça a l'air nul, on dirait Fast & furious.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
29 juillet 2008 à 12:12:20

:ok: c'est NFS

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
07 août 2008 à 13:00:09

Salut, j'ai fait la MAJ de GT5p et j'viens vous parler un peu de ce qu'il y a.
La liste des modif de la MAJ est dispo ici:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3137&Itemid=1

-On a droit a un nouveau fond pour le menu du jeu, avant on voyait notre dernière voiture utilisé qui prenait place dans un décor. Désormais, on a aussi parfois un espèce de hangar sombre avec plusieurs de nos voiture.

-La liste des vidéo de GT TV c'est agrandi et on a droit désormais a du contenu payant, par exemple, on peut télécharger une émission de Top Gear pour 0.99€. Sont disponibles des emissions de Top Gear, Best Motoring, Vidéo Option, Super GT(les courses) et D1 GP (le drift). Sont disponibles aussi des émissions "gran turismo" qui sont pour la plupart gratuite (sauf l'émission sur Ferrari qui est payante :-( ) Pour l'instant j'en ai acheté aucune et je ne compte pas en acheter.

-Possibilité de changer de pneu en mode contre la montre.
-Petit logo pour les circuits durant les temps de chargement.

Si vous avez des questions.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
07 août 2008 à 13:07:56

Il y a aussi pas mal de soucis de compatibilité qui sont réglé, moi notament je peux désormais jouer avec ma manette Thrusmaster Run'n'drive. (avant la MAJ je ne pouvais pas) :fete: :fete: :fete:

http://www.thg.ru/game/thrustmaster_run_n_drive/images/run_n_drive_wireless_1.jpg

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
07 août 2008 à 18:19:13

Pfiouuuuu épatante ta vie, t'as pensé à faire un blog ?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
07 août 2008 à 23:11:05

Bien tenté mais moi je parle pas de ma vie, je parle de GT5prologue et ........ ho....... mais on est sur le forum de GT5 ? C'est donc normal que j'en parle. :o))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 août 2008 à 19:46:06
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 août 2008 à 22:25:50

J'avais acheté Ace Combat 6 ... C'est un peu le 4 en HD, avec de beaux effets de lumière, et un peu moins de charisme dans le scénario ...

Un manque d'ambition c'est sûr, mais ils seraient fous de tenter une simu sur console ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 août 2008 à 12:33:09

AC6 est surtout vachement bluffant techniquement.
et hawx a l'air de s'en etre plus qu'inspiré... la suite en image:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000098/tom-clancy-s-hawx-le-contenu.htm

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 août 2008 à 14:02:38

http://fr.youtube.com/watch?v=wb9g4CeI2V0

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 août 2008 à 14:11:30

http://fr.youtube.com/watch?v=nKwz80n7ozc&feature=related

comment je kiffais ce jeu à l'époque :)

Sinon moi j'ai découvert Ace Combat avec le 3, j'avais adoré l'ambiance futuriste.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 août 2008 à 14:18:27

Mort de rire, passage à la 3eme personne et retourné acrobatique façon "cobra" de Su 27, c'est du spectaculaire xD

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 août 2008 à 19:15:18
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
19 août 2008 à 19:31:04

ça a l'air bien

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 août 2008 à 00:08:44

un melange de front line fuel of war et pure ?

joux
joux
Niveau 10
20 août 2008 à 15:09:59

Alors que David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, avait déclaré que ce pack n'arriverait pas chez nous avant le semaine du 27 aout, de nombreux revendeurs du net comme Amazon, Play.com et bien d'autres l'annoncent pour le 22 aout.

Il faut savoir que ce modèle remplacera à long terme le modèle basique de 40Go pour le même prix de 399 euros.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 août 2008 à 03:51:30

http://www.youtube.com/watch?v=ZJHYAGPfR0w

La vidéo du moment