CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:03:54
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:24:12

c´est pas nouveau ça fait bien 2 mois que je le sais

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 19:30:08

"Un article récent de l´édition en ligne du Seatle Times, qui détaille la future conférence de Microsoft au CES de Las Vegas (7 janvier prochain), fait état d´une double annonce, assez énorme ma foi, concernant la Xbox 360 et son affiliation au HD-DVD que Toshiba, son ambassadeur, tente désespérément d´imposer face au concurrent Blu-ray...

Ainsi, Bill Gates devrait conclure son discours corporate par l´annonce tout d´abord d´un magnétoscope numérique, muni d´un disque dur et d´un lecteur HD-DVD, qui prendrait également les jeux Xbox ! Cette platine Toshiba représenterait un bon moyen de luter contre l´ennemi commun, Sony, mais aussi pour Microsoft de peut-être pénétrer un peu plus le marché japonais...

L´autre annonce devrait concerner l´incursion d´un lecteur HD-DVD interne à la Xbox 360, ce qui aura certainement le don d´énerver tous ceux qui ont déjà craqué pour la console, mais ça c´est une autre histoire. Affaire à suivre en tout cas... "

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:35:50

kubica_6806 Posté le 03 janvier 2008 à 19:24:12 c´est pas nouveau ça fait bien 2 mois que je le sais

ah bon pourtant ubi vient juste de comfirmé une sortie multie plateforme..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:15:41

ca fais un moment qu´il l´annonce ce jeu

manhunt 2 , qui le connai ?? je trouve ca un peu con de faire des jeux comme ca, autant un resident evil ou autre gta ca va encore mais ca ...

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:19:00

Si je l´ai même dis plusieurs fois à un pro-PC qui aime Far Cry pour le convaincre d´acheter une PS3 lol

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:22:59

tu pensais qu´il allait sortir, mais tu ne le savais pas

il l´avait annoncer, mais pas CONFIRMé ....

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 21:28:55

"manhunt 2 , qui le connai ?? "

:d) Moi je l´ais fini :ok: ( terrible le jeu comme le premier d´ailleur )

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:35:50

encore faut-il qu´il soit sorti ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 21:44:49

Il est sortit au usa fin octobre...Ca change pas grand chose vue que ce n´est pas cette version que j´ais :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:07:31

il est pas sorti il a etait interdit ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:17:11

Parle pas de sujet que tu ne metrise pas :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:33:35

:rire: en gros ça veut dire ferme la c´est tout :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:43
Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:28:17

17 millions de vente pour la x360, et combien de retour au SAV ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:38:34

franchement c´est une bonne chose le retour au sav! :oui:

elle y est partie pendant les fetes 10 jours en tout et pour tout, elle est revenu reparé avec un ventillo suplementaire et ils m´ont meme changer le lecteur dvd qui couinnait un peut.
du cout elle marche du tonnerre elle chauffe moins et elle fait meme moins de bruit! et tout ça gratuitement evidament...

en plus ça ma permis de rejouer a la play2 pendant se temps et de me reprandre une grosse claque au retourne de ma bobox, en me disant "tain c´est quand meme le pied la new gen!" :cool:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:42:58

ah et ils m´ont aussi filé un mois d´abonnement au live gold dont je n´est que faire puisque abonné a l´année... alors si ça interesse quelqu´un jpeux lui passé le code :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:34:42

ouai c´est sur que le SAV ca peut etre util, d´ailleur il paraitrai qu´il y a une astuce pour avoir des trucs gratos comme une manette etc ..

la mienne va y faire un petit tour aussi ...

par contre il te touche pas tes sauvegardes ?? Ce serrait con de perdre 5 packs de tdu + circuit et pack de forza 2 etc..

j´ai aussi des carte gratuite pour le live ( 48 heures) mais vu que j´ai le live a l´année .. par contre l´année prochaine je le reprend peut etre pas, payer pour un truc qui marche pas si bien ( sur cod4 c´est toujours bouré donc ca bug etc .. )

ta les ports HDMI ? j´ai la tele avec port HDMI mais j´ai pas les HDMI, donc retour au sav ( pour quelle soit nickel) , revente et achat d´une nouvelle ... c´est con mais c´est comme ca puisque l´adapateur HDMI sert a rieen

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 12:27:08

Warner Bros. choisit le Blu-ray
04.01.2008 - 19:46

La guerre à finir entre le Blu-ray Disc et le HD-DVD pourrait bien être terminée avec l´annonce faite par le studio aujourd´hui.

Dans un communiqué officiel, le studio Warner Bros. a annoncé son intention de distribuer ses films exclusivement au format Blu-ray Disc à compter de mars 2008. Le studio distribue actuellement ses films dans les deux formats haute-définition existants.

« Le fait de distribuer les films de Warner Bros. exclusivement au format Blu-ray Disc est une décision stratégique et centrée sur le long terme et est la manière la plus directe de redonner aux consommateurs ce qu´ils veulent, » a indiqué Barry Meyer, le pdg de Warner Bros., dans le communiqué officiel publié par la société.

Cette annonce pourrait bien marquer la fin de la guerre entre les deux formats rivaux, puisque la majorité des films des studios majeurs (70%) seront dorénavant distribués uniquement au format Blu-ray Disc.

Warner Bros. se joint aux studios Disney (Buena Vista), 20th Century Fox, Lionsgates, MGM et Sony Pictures qui avaient déjà annoncé leurs couleurs. Seuls les films de Paramount et de Universal Pictures seront encore distribués en HD-DVD.

:d) Paix a ton âme hd-dvd :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:51:08

Je viens de terminer une partie a call of duty 4 contre des francais

L´autre partie d´avant j´ai tué un cooequipié sans faire attention ( je

joue en mode recherche et destruction, mode hardcore )

L´autre ma tué, une autre partie apres encore une fois, et puis

finalement la derniere partie c´est moi qui en est achevé 3 de mes

cooequipié .. le tous avec un petit message pour 1 pour lui dire ma

facon de penser :gni:

Ensuite en recomence une partie, cette fois ils sont plus dans mon

equipe
Ils disaient tain celui la on va lui faire comprendre, on va lui mettre

la raclée , il va s´en souvenir ..

  • ennemi

Premiere partie, 4 mort * de ma part sans mourir
2 eme partie, 3 mort * et un desamorcage sans mourir
3 eme partie, 4 mort * de ma part sans mourir
4 eme partie, 2 mort * et la un ma tuer, mafois 5 contre 1, mes

cooequipié sont tous mort en 30 secondes ..
score 3 -1
la derniere manche j´ai voulu finir le travail, tous au desert eagle
resultat, 1 premier, 2 balle dans la tete, le 2 eme egalement , je pose

ma bombe, je me planque, le 3 eme arive, et la 2 balles dans la tete ,

toujours au desert aegle

resultat 16 morts a 50 point, 3 a 100 point ( desamorcage et pose de

bombe ) et 1 fois mort

1100 points une partie, simpa non ?? 1 fois mort, ca compte pas

beaucoup mais pour dire que sois disant je devai me ramasser la raclée

:gni:
Les francais c´est des grandes guelle, meme sur un jeux a 3-4 contre 1

il pisse pas loin face a un suisse , je suis que niveau 55 sans

prestige , eux avait deja 2-3 fois le mode prestige ... mais bon ...
Tecno et crash pas besoin de vous la ramener sinon je vous mets la

raclé a vous aussi :gni:

La vidéo du moment