Je viens de terminer une partie a call of duty 4 contre des francais
L´autre partie d´avant j´ai tué un cooequipié sans faire attention ( je
joue en mode recherche et destruction, mode hardcore )
L´autre ma tué, une autre partie apres encore une fois, et puis
finalement la derniere partie c´est moi qui en est achevé 3 de mes
cooequipié .. le tous avec un petit message pour 1 pour lui dire ma
facon de penser
Ensuite en recomence une partie, cette fois ils sont plus dans mon
equipe
Ils disaient tain celui la on va lui faire comprendre, on va lui mettre
la raclée , il va s´en souvenir ..
Premiere partie, 4 mort * de ma part sans mourir
2 eme partie, 3 mort * et un desamorcage sans mourir
3 eme partie, 4 mort * de ma part sans mourir
4 eme partie, 2 mort * et la un ma tuer, mafois 5 contre 1, mes
cooequipié sont tous mort en 30 secondes ..
score 3 -1
la derniere manche j´ai voulu finir le travail, tous au desert eagle
resultat, 1 premier, 2 balle dans la tete, le 2 eme egalement , je pose
ma bombe, je me planque, le 3 eme arive, et la 2 balles dans la tete ,
toujours au desert aegle
resultat 16 morts a 50 point, 3 a 100 point ( desamorcage et pose de
bombe ) et 1 fois mort
1100 points une partie, simpa non ?? 1 fois mort, ca compte pas
beaucoup mais pour dire que sois disant je devai me ramasser la raclée

Les francais c´est des grandes guelle, meme sur un jeux a 3-4 contre 1
il pisse pas loin face a un suisse , je suis que niveau 55 sans
prestige , eux avait deja 2-3 fois le mode prestige ... mais bon ...
Tecno et crash pas besoin de vous la ramener sinon je vous mets la
raclé a vous aussi 