CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:53:07

j´oublié, j´ai 1100 point, le 2 eme meilleur en avait que 200 ... et il etait en cans adverse ..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:55:44

tu sers a rien :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:11:34

quesque je disai ? :gni:

:d) tecnobidule Posté le 05 janvier 2008 à 20:55:44 tu sers a rien
:d) Chiwawa49 Posté le 05 janvier 2008 à 20:51:08
Les francais c´est des grandes guelle, meme sur un jeux a 3-4 contre 1

il pisse pas loin face a un suisse

:ok: j´ai toujours raison :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 21:26:06

Meme quand tu disais que manhunt2 etait pas sortit ouai :ok:

Fait toi un blog pour raconter ta vie ca sera mieux qu´un forum qui en a rien a secouer de ta personne :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:07:06

il est pas sorti, pas ens uisse, pas en france, pas en angleterre

il est peut etre sorti en amerique mais la ca reste a voir, de toute facon c´est pas notre problèeme on vit en europe ...

je raconte pas ma vie je dis juste que les francais c´est des grande gueulle est que ca pisse pas loin meme a 3-4 contre 1 , c´est tous et c´est vrai

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:21:33

klr que les USA c´est tellement loin qu´il faut au moins 3 mois dans le vide intersidéral pour s´y rendre... les communications entre les continents se font à l´aide de pigeons et la peste menace l´europe...bienvenue au siecle de seb....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:39:50

les usa c´est un autre monde
tu parle des usa, tu es en france c pas pareil

y a des chose tous a fais legal et tous a fait normal qui se font la

bas ( la peine de mort, la ventes des armes, la vente des truc violent

etc ) qu´en france c´est interdit, sous peine d´emprisonnement

ce jeux et peut etre legal la bas mais pas en europe, il a etait

interdit, apres tu as le droit de l´avoir certe mais tu dois l´acheter

la bas , parler anglais etc

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:14

:ok: ouais, désolé
c´est vrai que t´as déjà du mal en français, langue maternelle...alors on va pas trop t´en demander !

ensuite, c´est marrant les mini débats avec toi, du change de sujet à chaque message, si ce n´est à chaque ligne.

joux
joux
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:19:55

quel que soit le topic faut toujours qu´il soit ou HS ou qu´il nous raconte sa vie dont on a rien à foutre

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 janvier 2008 à 11:43:01

Un blog seb...fait un blog.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:08:08

racontetavie.com, exellent site ça ^^

:dehors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:42:06

si on te cherche ou saura que tu es sur racontetavie.com :ok: et reste y

en ce qui me concerne je prefere raconter la mienne ici, vu que ca passionne tous le monde ici ma belle vie

ce matin je me suis reveiller a 9h , et ben jusque a 13h je ne savais pas qu´il avait neiger devant chez moi :ouch: comme quoi ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:50:47

..comme quoi t´es vraiment une teub :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:11:11

en effet, une bete, une bete de sexe :gni: :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:48:56

| Citation de : Chiwawa49
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:11:11
| Contenu du message :
| "en effet, une bete, une bete de sexe :gni: :ok: "

:d) c´était d´une nullité ! :rire: Jerry Golay :noel:

joux
joux
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:29:18

moi je dirais plutot le sexe bete mais bon...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:36:38

Ca serait enorme ca

http://www.ps3gen.fr/films/insolite-le-film-gears-of-war-en-exclu-sur...-blu-ray-.html

:rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:52:29

toute façon ça va encore etre une grosse bouse cinematographique ce truc là..

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:18:40

Tu dis ca parce que tu a les nerfs de voir qu´une exclu 360 pourrais se retrouver en format uniquement compatible PS3 :gni: :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:24:27

non rab... juste que les film adaptés de jv sont souvent des daubes! :ok:

apres je m´en ballance pas mal des formats, j´ai pas la hd :p)

La vidéo du moment