CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:02:34

Le online de la démo de burnout sera supprimé le week end prochain :ok:

Et je ne l´ai même pas encore essayé :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 22:13:11

On peut certainement ajouter la :

"amuse nismo 380 Super Leggera"

Dans la liste des bagnoles :ok:

http://www.gran-turismo.com/jp/news/d1723.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:36:59

Driver :d) il faudrait que l´on se donne rendez vous parce que je n´y vais rarement tout seul...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 janvier 2008 à 12:27:04

Pas de probleme , généralement je joue a burnout en fin d´apreme genre vers les 17h30/18h avec micro/casque :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:51:17

un micro-casque :ouch:

c´est pour ceux qui ont des toutes petites tetes :question:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:57:50

:rire: des micro têtes

:sors: tecno

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:44:35

:rire:

Moi je joues souvent avec l´oreillette bloue touffe :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2008 à 11:34:45

Le 20 f¨¦vrier 2008 sera disponible au Japon la bande son de Gran Turismo 5 Prologue. Les 18 titres ¨¤ la composition de cette compilation ont ¨¦t¨¦ r¨¦v¨¦l¨¦s.

SURV1V3 - daiki kasho/ayesha cole
ROAD STAR - Nittoku Inoue
Back 2 U - MAKOTO
Love£¦Peace - KENMMEI
Flatout - Mitsutoshi Sato
Constructor's Blues - Mitsutoshi Sato
When The Rains Come - Satoshi Bandoh
Farewell - Satoshi Bandoh
Are you ready£¿ - Yudai Sato
The Last Helping - Mitsuharu Ura £¦ FUNAI
GT-FORCE - cargo
Current of the times - Yudai Sato
Wind from Rio - Yasuo Sako
twieky 4 - naomee
sky high mountain breeze - naomee
EDGE OF THE WORLD - daiki kasho/Jonathan Underdown
GET AWAY - Nittoku Inoue
Moon Over The Castle GT5 Prologue Version - Masahiro Andoh

:o))

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:45:06
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 16:44:35 Ignorer crashleboss Avertir un modérateur
  3. :rire:

Moi je joues souvent avec l´oreillette bloue touffe :ok:

:d) :rire: :rire:

sinon driver_x c'est quoi ton ID PSN ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2008 à 13:18:46

Comme tu viens de l'ecrire :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:09:11

ben vous savez quoi, je vais me faires une partie de call of duty4 :ok: 2-3 semaine que je n'ai plus toucher a ce jeu,, ca me manque

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:39
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:54:34
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:52:03

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5898
:ouch: si ça c'est pas la classe !!!

joux
joux
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:53:04

ca me troue le cul :ouch: comme c'est beau :coeur:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:17:52

ouai j'ai essayé bof bof bof

en étant à 50 cm de la PS3 , avec la PSP overclocké, qualité de la liaison à 100% , y a un temps de latence, résultat sur un jeu de course , injouable :-( , t'appuies sur "gauche" et ça tourne après :( (y a environ 0.25 sec d'écart)

après pour d'autre style de jeu ça peux vraiment être sympa

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:47:20

Sony annonce que Gran Turismo 5 Prologue sera disponible le 28 Mars 2008 au prix de 24.99£ doit environ 34€.
A noter que la version finale devrait sortir à la fin de l'année. En attendant cette "démo géante" ravira tout ceux qui attendent le jeu avec impatience.

Source : Play3-live

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:50:16

:ouch: on est pas dans la merde !
si les calculs des experts sont bons :

il faut 6 mois pour faire une voiture et un an pour faire un circuit !

s'il faut aussi 6 mois pour faire une traduction du jeu ; sortir le jeu en europe à la fin de l'année ne laisse que 6 mois aux mecs de PD pour finir le jeu !

DONC :
vis à vis de prologue, on aura une voiture en plus, et une moitié de circuit !! :ouch: génial !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
27 janvier 2008 à 09:37:39

tu dis n'importe quoi mec, retounre jouer au barbie et ne revient plus :gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:31:26

hou hou hou ?! :doute: humour ?! :( blague ?! :question: Marrant ?! :ouch:

La vidéo du moment