ouai j'ai essayé bof bof bof
en étant à 50 cm de la PS3 , avec la PSP overclocké, qualité de la liaison à 100% , y a un temps de latence, résultat sur un jeu de course , injouable
, t'appuies sur "gauche" et ça tourne après
(y a environ 0.25 sec d'écart)
après pour d'autre style de jeu ça peux vraiment être sympa