Tkt je deconnais ^^
Mais je t´accorde le fait que la plupart des adaptations sont minable
ça va fragué!https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023843-la-demo-de-the-club-pour-demain.htm
J´y ai joué (elle est deja dispo sur PS3) et j´ai pas aimé du tout un peut trop banal et fade a mon gout...
Pareil , pas top.
Dis moi Driver tu as la démo de burnout paradise?
Parce que je me disais qu´on aurait peut etre pu s´y retrouver ^^
Biensure fil moi ton Id psn stu veux
Mon ID c´est mon pseudo JV donc crashleboss
Oki je t´ajoute dans quelque minutes
hey si vous faites des petits... vous m´en gardez pas!
bon ok elle est nul
Oui oui tu sors
Driver j´accepterais demain parce que la je suis HS et je pars me coucher je dois etre malade je pense...
Roooooohhhhhh comment il se défile
Ecoutez la parole du sage
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023861-interview-exclusive-de-sebastien-loeb.htm
Un ptit jeu avec la R10 TDI
http://www.miniclip.com/games/shell-le-mans/fr/
http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/gt5-prologue-date-aux-usa.html
Cher nous il est prevus le 14 mars Avant les usa marran.
ptet parce qu´il fait plus de recettes en europe qu´aux USA !
Plus parce que ca sera le meme jeu je pense.Souvant le jeux ps3 US sont en francais.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023889-yoda-et-dark-vador-dans-soulcalibur.htm
le coté clair de la force a choisi son camp
C´est pas son meilleur choix