assasin, bof, faut aimer ...
en tous cas les 10 premiere minutes je me suis jamais autant fais *** dans ma vie que ca ... hyper soulant, apres des que tu arrive au chateau, avec des combats ca reste simpa, mais apres, escalder des murs, passer sur de pouterelle etc ... c´est aussi soulnat, pas de bruitage, de musique, pas de combat, .... un peu decu, marcher marcher ... moué ... les decors sont pas mal par contre