CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:07:37

tout ça parce qu´il est vert et gris, alors que vador est noir...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 janvier 2008 à 21:59:31

Et la ps3 blanche alors ? :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 12:44:17

:d) Metal Gear Solid 4 bientôt bouclé :g)

Le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait prochainement atteindre son stade final, comme l´a indiqué le producteur Ryan Payton lors du dernier podcast de Kojima Productions, qui maintient par la même occasion une sortie mondiale lors du deuxième trimestre de l´année. "Nous sommes sur le point d´entrer en phase de débuggage (...), les prochains mois seront intenses" indique-t-il. Et si seuls quelques éléments marginaux resteraient à peaufiner, comme la cinématique d´introduction, Payton n´exclut néanmoins pas la possibilité de reprendre le développement au cours des phases de tests, pour ajouter certains éléments que son équipe jugera nécessaires. MGS 4 devrait donc tenir les délais annoncés depuis son retard, même si l´on ignore toujours sa date de sortie précise.

:d) :cool: faite chauffer vos ps3 :diable:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:17:37

Avant ça faudrait ptêt que je chauffe l´argent pour l´avoir...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:32:26

moi faudrait au moins que jme fasse marabouté pour m´acheté une ps3... le genre de truc que peut pas faire en etant lucide :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:41:20

Moi je vais en acheter une. Et ma lucidité me la fera acheter lorsqu´elle aura encore baisé son prix !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:42:03
  • baissé

:ouch:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:44:36

le lapsus revelateur :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:54:33

:rire: ouép sinon c´est toi qui va te faire baisser (enlevez un S sinon ca veut rien dire :rire2: )

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:57:51
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:00:28

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023916-images-street-fighter-iv.htm

ah street fighter les heures que j´ai pu passé dessus a squater les bornes d´arcade :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:49:06

Tiens plus d´infos et d´images ici et une video en prime ^^

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/street-fighter-iv-le-plein-de-nouveautes.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:58:12

:ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:23:27

j´ai echangé mon halo 3 contre assasin cred´s avec un pote

bon choix ?
perso j´en suis convaincu, n´aimant pas halo 3

j´ai jouer a gear of wear avec lui, a deux, moué j´aime pas torp , comment on peut lui mettre une si bonne note

d´aprees lui bioshock vaudrais pas 19/20 mais plutot 12/20, hyper court, moin de 6 heures pour le finir

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:20

takachangédpotes

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:14:39

assasin, bof, faut aimer ...

en tous cas les 10 premiere minutes je me suis jamais autant fais *** dans ma vie que ca ... hyper soulant, apres des que tu arrive au chateau, avec des combats ca reste simpa, mais apres, escalder des murs, passer sur de pouterelle etc ... c´est aussi soulnat, pas de bruitage, de musique, pas de combat, .... un peu decu, marcher marcher ... moué ... les decors sont pas mal par contre

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 16:28:35

Pareil mise a part le coté technique du jeu , je l´ais trouvé daubesque.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:27:47

Moi je le trouves excellent et je l´ai plié :fier:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:32:54

c´est hyper repetitif ..
tous les gardes sont les memes, tous les combats aussi , le tour du saut de la fois aussi, certain endroit de la map ce resemble

petite question

la je suis dans la ville, ou je dosi proteger les citoyen, derober les secret de certain, faire les 9 saut de la foie, mais c´est juste ca le jeux ?? ou dois tous finir donc de proteger etc et ensuite y a une suite un peu mieu ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 18:47:53

Non c´ets toujours ca , tu as 4 missions differente dans le jeu pas plus.

Voler , defendre , espionner et liquider il me semble.

Crash je t´atends toujours sur burnout :nah:

La vidéo du moment