CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:31:50

Il ne faut pas être si pessimiste, voyons :o))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:36:33
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:39:19

magnifiques...précalculés !

toujours pas de dégats à l'horizon...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:41:05

Tant mieux perso :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:34:07
  1. -RCCarreau- Voir le profil de -RCCarreau-
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 18:39:19 Avertir un modérateur
  3. magnifiques...précalculés !

toujours pas de dégats à l'horizon...

:d) ca a été annoncé de longue date qu'il y aurait peut etre un patch correctif par la suite mais pas a la sortie du jeu...
Donc je ne vois pas pourquoi tu t'etonnes de ne pas voir de degats :hum:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:43:43

RC est, comment dire, pointilleux sur les spéculations ... Et encore plus dubitatif sur les mots qui sortent de la bouche de Kazunori, et qui prennent la forme d'annonces :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:45:42

:ouch: Ho !
si on avait commencé à croire kaz dès le début, on aurait eu des dégats dans GT2 !
Je ne dis pas qu'il faut pas essayer.

Mais c'est moyen d'annoncer des trucs pour pas les faire, ça fait pas des masses pro !

hop, j'aime gober, je gob' je gob' je gob' ! c'est génial !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:47:21
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 21:34:07 Ignorer crashleboss Avertir un modérateur
    1. -RCCarreau- Voir le profil de -RCCarreau-
  3. Posté le 29 janvier 2008 à 18:39:19 Avertir un modérateur
  4. magnifiques...précalculés !

toujours pas de dégats à l'horizon...

:d) ca a été annoncé de longue date qu'il y aurait peut etre un patch correctif par la suite mais pas a la sortie du jeu...
Donc je ne vois pas pourquoi tu t'etonnes de ne pas voir de degats :hum:

:d) j'y crois pas une seconde à ce patch moi :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:51:24

Bah d'un autre côté, c'est une bonne idée... je l'ai vu dans un magasine je crois...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 février 2008 à 18:45:16
darkhunt
darkhunt
Niveau 10
05 février 2008 à 19:23:39

Pour l'instant, je suis sur burnout paradise, et j'en décroche pas :coeur: .
C'est vrai que DMC4 est tentant :oui: .

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
05 février 2008 à 19:37:25

Moi j'veux mon DBZ Brust limit :malade:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:58

Il a des avis très partagés celui là^^

Moi j'attends MGS4 :bave:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 février 2008 à 21:20:30

moi grand theft auto, je l'atten de pieds ferme, et pour la premiere fois de toute ma vie je risque d'acheter un jeu en colector si il existe

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
05 février 2008 à 21:22:18

Moi aussi chui tenté par les boîtes fashions avec livret bonus ...

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
05 février 2008 à 21:27:12

Y'a une version collector pour gta4 :oui: .
http://gta4france.com/article-gta4-75.php

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 février 2008 à 23:10:49

:ok: parait qu'ils sont deja tous vendu sur internet etc ...

c'est quoi la boite avec la clef, pour mettre son jeu dedans pour pas que les flics viennent nous confisquer le jeu tellement il serra violent ??

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2008 à 20:23:47

Mdr ^^

Bah de toute façon moi je cacherai bien mon jeu chez moi :sournois:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:48
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 février 2008 à 22:32:56

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6014

:lol:

La vidéo du moment