Ho !
si on avait commencé à croire kaz dès le début, on aurait eu des dégats dans GT2 !
Je ne dis pas qu'il faut pas essayer.
Mais c'est moyen d'annoncer des trucs pour pas les faire, ça fait pas des masses pro !
hop, j'aime gober, je gob' je gob' je gob' ! c'est génial !