CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
17 février 2008 à 12:35:56

ca joue bien la !! :sarcastic:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 février 2008 à 12:59:14

C'est quoi ce HS Kubica? Où veux tu en venir?

:-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 février 2008 à 13:08:17

Voila ce que ca donne quand ce genre de guignole ce retrouve sur le online...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 février 2008 à 13:30:52

?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 février 2008 à 13:42:35

2ème vidéo

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 février 2008 à 16:42:09

Mon iPod supporte pas Flash :peur:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
17 février 2008 à 17:08:32

mais OSEF :honte:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:56

C'est sûr si tu comprend ce que je raconte ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2008 à 15:15:50

:d) GT 5 Prologue a son volant : le Driving Force GT :g)

Logitech profite de la Game Developers Conference pour annoncer l'arrivée du Driving Force GT, le volant officiel destiné à tous les fans des prochains titres de la série des Gran Turismo à venir sur Playstation 3.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Polyphony Digital qui nous a permis de concevoir un volant répondant aux attentes des mordus de courses automobiles comme moi-même, aux quatre coins du monde », déclare Ruben Mookerjee, Directeur du Marketing Produits de Logitech pour les loisirs interactifs. « Grâce à ce tout nouveau volant signé Logitech, les joueurs qui apprécient le réalisme éclatant de la série Gran Turismo vont pouvoir découvrir des bolides dans les conditions de conduite conformes à la réalité. Avec le volant Logitech Driving Force GT, vous n'êtes plus devant une console de jeu, mais au cœur même de la course ! ».

Disposant d'un système de retour de force permettant de simuler les sous-virages, les survirages, et les pertes de motricité, le Driving Force GT (rotation de 900°, bouton de klaxon lumineux frappé du logo Gran Turismo, etc.) intègre également un dispositif nous donnant la possibilité de régler en temps réel les paramètres de freinage, les amortisseurs et l'antipatinage (TCS : Tractor Control System).

« Nous avons toujours conçu la série Gran Turismo en pensant aux amateurs de bolides. Grâce à des graphiques réalistes, à un moteur physique à la pointe de la technologie et à la reproduction de sons authentiques pour chaque voiture de la série, Gran Turismo 5 Prologue est un véritable simulateur de course », déclare Kazunori Yamauchi, Polyphony Digital. « Avec le volant Logitech Driving Force GT, les pilotes disposent d'une maîtrise hors pair de leur véhicule pour vivre une expérience de course au-delà du réalisme ».

Enfin, terminons en précisant que ce volant devrait être disponible à partir du mois de mai prochain au prix public conseillé de 149,99 euros, tandis que Gran Turismo 5 Prologue sera disponible (Blu-Ray et Playstation Store) le 28 mars en Europe (17 avril aux États-Unis).

http://img.jeuxvideo..fr/photo/00893986.jpg
http://img.jeuxvideo..fr/photo/00893988.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 février 2008 à 16:59:35

:nonnon: c'est quoi l'intérêt de le mettre sur le forum GT5 ET sur le forum GT5 prologue ton poste?

driver__x :sors:

:gni: Sinon tes liens marchent pas je crois. C'est sympa de se dire que les développeurs et les gars de Logitech bossent ensemble pour NOUS :coeur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 février 2008 à 17:03:33

Mdr les boutons façon manetino à la F430 :) il est zoli :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2008 à 17:56:59

Un interet bien plus important que de le souligner :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 février 2008 à 18:07:49

"que de le souligner"

Je t'aime driver__x mais c'est quoi le sens de la phrase avec que? :-(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 février 2008 à 18:22:56

L'intérêt de poster sur deux forum est bien plus grand que de le souligner.

Je ne vois pas ou c'est incompréhensible...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 février 2008 à 19:23:30
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:33:35

"Je m'adresse à toi jeune gamer, oui à toi qui par un malheureux coup du sort s'est retrouvé affublé de deux :d) bras gauches. :g)"

enc-lés de pu-ains de c-ns de rédacteurs incompétents à la mord moi le noeud de me-de !!!!!

:-((( je me sens insulté par cette news.
Surtout quand on sait que de par leur constitution les gauchers ont plus de chance d'être adroits (un comble !) que les droitiers !

Pourquoi ne pas parler des amputés !
ils ont peut etre envie de jouer eux aussi...

saleté de jivé !

littlejo
littlejo
Niveau 10
20 février 2008 à 19:41:06

:( Gauchers powaa :diable:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 février 2008 à 20:33:33

faut avouer que si la phrase avait eté:

"Je m'adresse à toi jeune gamer, oui à toi qui par un malheureux coup du sort s'est retrouvé affublé de deux bras droits. :g)"

ça aurait eté un poil moins... caustique. :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:13

Ce sont des enflures, ils ne reconaissent pas la qualité des gauchers. Je ne dis pas "supériorité" par rapport aux droitiers mais voilà, j'espère quils otnt dit ca sur un ton d'humour...Et encore ca me plait pas ^^

Vive les gauchers :D

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:40
  1. driver__x Voir le profil de driver__x
  2. Posté le 20 février 2008 à 17:56:59 Ignorer driver__x Avertir un modérateur
  3. Un interet bien plus important que de le souligner :ok:

:d) il t'as tué là ! :rire: :noel:

La vidéo du moment