ittlejo Posté le 28 octobre 2007 à 03:08:24 non crash pas dit qu´il ait une IP fixe et la politique de JV c´est qu´ils partent du principe que tout le monde a des IP dynamiques, du coup ils bannissent les adresses e-mail, voilà pour l´explication.
Chiwawa49 Posté le 28 octobre 2007 à 03:18:32 l´explication c´est moi qui te la donne
l me bannisse pas mon ip tous simplement pcq il ne me banisse pas mon pseudo, ceux qui veux dire que si il aurait une raison de bannir mon pseudo il en aurait une pour mon ip, hors la ce n´es pas le cas
de 2 non j´ai une ip fixe depuis que j´ai un pc ( 5-6 ans )
pourquoi, bah a l´epoque c´etais simpa on pouvai faire des serveur etc , auj bof ca me change pas la vie
de 3 meme en ayant une ip fixe tu peux passer par des proxys , des proramme qui te change d´ip ( enfin qui te font passer par d´autre ip, mais la tienne , la source reste la meme )
de toute facon ip dynamique ou pas il peuvent toujours bannir autre chose que l´ip, y a des chose dans ton pc qui ne change pas ( sauf formatage et encore ) comme il y a par exemple pour les version d´essa de photoshop etc..., 30 jours, pas 1 de plus, meme en deinstallant et en reinstallant etc...