CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:47:58

non on mets pas de ... pour un nombbre decimal infini mais 1,33~ ou une barre au haut du dernier 3

puis bon je savais pas calculer 33,3333 h combien ca faisai de heure minute seconde , je sais que c´est 33 heures mais les 0,33 ?? ? comment on fait maitre rccarreau

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:52:25

:rire: oui oui, un tilde, mais pour une valeur approchée, pour dire "équivaut à", ou "est sensiblement peu éloigné de"

... c´est pour les décimaux infinis dont la suite suit une suite logique (pas comme Pi par ex)

fin bref :sors: avec tes rouleaux. quand on sait pas qu´une heure vaut 3600 secondes.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:53:52

pour vous mettre daccord (nan jdeconne spa possible) ça fait 1 an et demi que je l´ai on peut donc etablir une moyenne a 2h par jours, sachant que cette moyenne fluctue selon les periodes (vac, etc..)

et pour finir il n´y pas de raison que cette fameuse batterie ne dure pas encore 1000h de plus.

mais ta raison, va t´acheter des piles seboulet!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:56:33

enfaite je me suis acheter la batterie mais pas le truc pour recharger :gni: et mnt il le vende pas a par , alors elle me sert a rien quoi :snif:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:57:09

sinon j´ai tjs cru qu´une heure faisai 60 minutes et non 3600 secondes

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:58:50

:rire: tout à l´h t´as été un imbécile de ne pas t´acheter de batterie, doncon t´as tout chamboulé.

:rire: mais de là à dire que t´as la batterie SANS le chargeur...j´en attendais pas autant de ta part :rire: entre pas intelligent et carrément à foutre au dépotoire j´pense qu´on t´a trouvé ! :rire:

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:59:16
  • TouristTrophy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:57:09 avertir modérateur
* sinon j´ai tjs cru qu´une heure faisai 60 minutes et non 3600 secondes

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:24

bon aller moi j´ai piscine... :hum:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:00:48

tecno prend ta copine delateur avec toi a la piscine

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:02:50

ça sent les crotte de nez qui pendent par là !

hé, boude pas seb !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:05:11

bon c´est pas tous mais je me suis acheté des piles donc ciao

joux
joux
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:10:42

c´est ça casse toi :bye:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:14:24

ben je reviens deja , le live ne marche pas, vive la xbox 360 :( quel vrai connerie

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:20:39

franchement 50 euro pour le live par année pour une daube pareil

sans compter le jeux ( qui taxe bien plus que les autres ( environ 70 euro un peu plus )

sans oublier le prix de la console

bref moi demain je m´entape du live vu que je bosse, c´est mnt que je veux jouer, ils ont qu´a faire leur mise a jour la semaine et pas le week end ou prendre des nouveaux serveur si tous foire, payer pour de la merde c´est vraiment ridicule desoler, ca me fou les boules ca , de nouvelle piles en plus pour rien :honte: ....

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:22:14

:nonnon: enfant gaté, arrête d´embèter bilou !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:44:48

mdr! y t´arrive que des couilles, tu serais pas un peut poissard toi :rire2:

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:48:39

ou homo :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:49

:rire:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:52:53

remarque c´est une panne general pour cod4

tous le monde l´as, meme ceux sur ps3 ....

quel beau serveur ils ont dit donc

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 novembre 2007 à 20:25:07

C´est serieux pour la panne cod4 ?

Parce que si c´est le cas , pourquoi les joueurs xbox payent un abonement pour jouer en ligne ? Les 60€ par an c´est pas pour les serveur ? Il me semblais que tous les jeux 360 etaient herbergé par M$ , a l´invers de sony qui lui ne fait pas payer le réseau et délégue les serveurs aux editeurs des jeux.

La vidéo du moment