franchement 50 euro pour le live par année pour une daube pareil
sans compter le jeux ( qui taxe bien plus que les autres ( environ 70 euro un peu plus )
sans oublier le prix de la console
bref moi demain je m´entape du live vu que je bosse, c´est mnt que je veux jouer, ils ont qu´a faire leur mise a jour la semaine et pas le week end ou prendre des nouveaux serveur si tous foire, payer pour de la merde c´est vraiment ridicule desoler, ca me fou les boules ca , de nouvelle piles en plus pour rien
....