CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 octobre 2007 à 13:00:57

A moins de 100€ tu auras quedal qui fera touner ce jeu convenablement.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:11:55

chez moi R&C prend 1.3 go :doute:

M´enfin il est bien quand même ça prends quand même 15 min :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 octobre 2007 à 13:16:58

La demo US et PAL n´on peute tre pas la meme taille :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:24:14

Pour ta CG je te conseille une 8600GT ca sera pas mal et tu en trouves pour 80-100€ :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:27:48

je montre ma photo de moi dans ma chambre, avec plein de cheveau et de poney

je suis éféminée
http://aycu01.webshots.com/image/31920/2000175855260905280_rs.jpg

pour les x360 sans port hdmi il y a un systeme a 70 euro pour la passer en hdmi , comme quoi pas besoin de l´elite ou des nouvelle x360

http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2530

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:35:09

crashleboss Posté le 28 octobre 2007 à 13:24:14 Pour ta CG je te conseille une 8600GT ca sera pas mal et tu en trouves pour 80-100€

thank :ok:

Suppression
Suppression
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:39:10

http://img518.imageshack.us/img518/8686/sebounetcs7.gif
effeminé j´sais pas, mais du haut de ton petit metre 65 devant la mustang qui n´est pourtant pas une voiture haute, je comprend maintenant ton amour pour ta terre d´adoption : la suisse, son drapeau d´une croix blanche sur un fond rouge te sied particulierement bien : effectivement, il symbolise à merveille ta rondelle ensanglantée :ok:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:31:29

mdr c´est quoi ce look? meme ma grand mere a plus de style que toi :rire:
ils s´habilles tous comme des paysans en suisse ou c´est juste toi ? :rire2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:12:47

supression= rccarreau

c´est toi rc sur la photo ?? oui ?? cool

sinon euhh si c´est pas toi, une autre, je sais que c pas la pemiere fois que tu montre cette image, tu l´as en fond d´ecran, tu es love de lui pour la modifiée et la gardais precieusement ? en plus t pas plus fort que ca au toshop ?? pcq la excuse moi mais c´est vraiment pas terrible

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:14:16

sinon tecno alias 23chrono pas la peine de refaire ton discour, tu me l´avais deja fais a l´epoque sous to vrai pseudo pour cette fausse foto , pas la peine de prendre un multi

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:19:42

:honte: arrête de me voir partout seb, j´ai pas été là de l´aprem...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:55:49

pareil! arrete de fantasmer :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:58:46

Seb :d) la prochaine fois que tu fous ma photo en disant que c´est toi je fais une demande de bann sur le topic approprié :ok:

joux
joux
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:10:30

quel beau t-shirt Seb, tu le portes fièrement :content:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:19:30

je vois pas de t-shirt que ce sois sur la photo d´rc ou de moi (crash )

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:52:30

http://fr.youtube.com/watch?v=CYrY5yoy9v0

ah ok la forme du circuit :mort:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:46:02

http://www.youtube.com/watch?v=xOYY7w5VUN0
:coeur: j´le trouve toujours pas démodé !
:coeur: les sons étaient TOP, la jouabilité pareil.
alors peut etre n´apportait il pas grand chose à la série, mais c´était de loin le plus réussi !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:47:55

:bave: mais quelle ambiance !! !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:59:33

les graph étaient magnifiques pour l´époque !
je me souvient il est sortie à la rentrée CM1 (pour moi évidement)
donc 1999 , j´ai essayé la démo dans le mag officiel et j´ai adoré :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 octobre 2007 à 09:47:24

Garage en ligne : Il pourrait être possible que vos amis voient vos voitures

Duels

Contre la montre

Track Day : Aucune info. Mais il se peut que ce soit un circuit mis à l´honneur chaque jour

Mode B-Spec : Pour ceux qui ne le savent pas, ce mode consiste à être directeur d´écurie et de donner au pilote le rythme de la course, de spécifier les arrêts aux stands, les types de pneux, etc...

Epreuve des permis

Concours de dérapages

Mode tuning et personnalisation des voitures

Liste d´amis

Lobby (un salon où l´on peut se retrouver)

Chat vocal

Panneau d´affichage

Mode spectateur

Création d´équipes

Création de Clubs : On attends plus d´infos à ce sujet

Edition des peintures

Edition des plaques d´immatriculation

Outil de création de circuits

Album photo

La vidéo du moment