CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:13:29

Seb je t´ais deja dis mon poin de vue sur les voiture présente dans les GT .

tout le monde n´est pas fan comme nous et ne s´interesse pas au caisse de compete , des caisses que nous préféront rouler dans les jeux de bagnole.

Il faut pencez au casual gamer , le pere de famille qui veut rouler avec sa merco sur le nurb.

Ford T , fiat panda , dedeuch c´est des caisse qui on marquées l´histoire auto´ normale qu´elles y soient

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:15:05

Riena voir avec le fait que le live soit payant ou non , la preuve est dans gt5 prologue les voitures sont ajoutées ou debloquées au fil des jours...Des mis a jours il y en aura c´est evident.

:d) encore heureu qu´ils font des mises a jour sur cette demo, parce que sinon 2 voiture a l´essai sur un circuit, c´est un peu light non ?? ? je sais que c´est qu´une demo mais pour comparer a un jeu plus vieu ( forza 2 ) lui metez a dipso plus de 20 voitures a l´essai, sois 10 fois plus pour le meme prix ( gratuit )

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:18:15

ouai pour les voiture qui ont marquer l´histoir ok, mais pour la fiat panda, daihatsu midjet et autre, je pense pas trop, non ?? ?

ou alors pour 5 skylines a l´achat ( 5 des memes ) sansoublier les 10 autres skyline de compet ( soit 15 en tous ) et pareil pour les rx7, supra etc ... quand tu enleve toute ces voitures inutil, tous ces fiat que personne n´aime etc , il reste plus grand chose, surtout qu´une ford t c´est peut etre historique mais vite lassant surtout sur le nurb, tu fais quoi , 1 tour par jour ?? :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:20:02

Mais je dis pas que c´est pas normale pour la demo , je te dis que vue ce qu´il on fait dans la demo il y aura des mise a jours dans gt5...( de toute facon ca a été annoncé qu´il y aurait des caisses et circuits en téléchargement )

La demo de gt5 prologue c´est plus une beta test qu´autre chose , GT TV pour le moment les caisse qui ce rajoute.

Prologue servira lui a tester le mode en ligne puis viendra GT5 le vrais , un jour peut etre :-(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:21:43

"ouai pour les voiture qui ont marquer l´histoir ok, mais pour la fiat panda, daihatsu midjet et autre, je pense pas trop, non ?? ? "

Voitures qui ce vendent comme de petits pains au pays du soleil levant :ok: Nationalitée du jeu et certainement pays ou GT ce vend le mieux.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:24:27

Gt c´est pas qu´un jeu video , c´est aussi du bisness.

Regard sur les sites de jeux video et certainement meme des sites de bagnole , il on montré quoi de la demo de prologue ? Le débachage de la Skyline et de la sub´ 2008...Gros coup de pube pour Nissan et Subaru.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:48:00

moué n´empeche que forza 2 est mieu :gni:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:36:17

arrete seb on va finir par croire que tu es encore plus gamin qu´eux...
:p)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:06:40

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/gran-turismo-5-vehicules-et-date-de-sortie.html

:-d

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:11:00

Noël 2008... J´ai le temps de voir venir !

wackers
wackers
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:14:49

900 voitures !! :ouch:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:16:47

au moins d´ici là on peut s´attendre a voir une ps3 vraiment abordable.

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:17:43

la question est 900 voitures avec ou sans degats ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:28:06

900 voitures, mais j´espere 900 qui en valent la peine, un melange de pgr4 et de forza 2 ....en rajoutant la veyron

noel 2008 = euhh dans pas ce noel mais 1 année encore ?? ? ca fais long a attendre non ?? ? :ouch:

d´ici la on aura droit a forza 3 et a pgr 5 ...

donc ne comparons plus gt5 /forza 2 mais plutot gt5 /forza 3 ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 18:28:44

Ou vous avez vue 900 voitures ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:36:10

C´est ce qui est marqué dans la news... :oui:

Donc les dégats pas la peine d´y penser trop de caisses a modeliser et a déformer...

A moins qu´ils n´utilisent le temps qu´il leur reste pour ca mais j´en doutes fortement...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 18:40:25

Ha oui je viens de trouver :gni:

Bha perso 900 bagnoles OK mais certainement pas sur le BD a la sortie du jeu...Enfin si c´est le cas sa serait quand meme monstrueux ^^

Je pense plus au telechargement des caisse de gt4 c´etait prevus dans GT HD + les caisse qui seront telechargables au fur et a mesure.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:40:55

ben 1 an , ils peuvent faire beaucoup de choses, d´apres moi non ?? ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:42:19

sinon des deman on peut telecharger un nouveau circuit sur lelive x360 pour forza 2 , de quoi continuer le plaisir

le twin ring motegi avec 3 tracet différant

le prix ne fais pas trop plaisir par contre, je sais meme pas si je vaisme lancer la dedans

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 18:44:30

Oui en 1 an ( la date de sortie me fait doucement rire...je table plus sur un 1an et demi si c´ets pas plus ^^ ) il peuve faire baucoup de chose mais quand on nous a dit que la modelistion du caisse prenait je ne sais plus combien de temps dans gt5 et la il nous annonce 900 caisses ?? ? Il y a un twist quelque part...

La vidéo du moment