CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:29:36

c´est pas mal pour un jeu 360 !

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:02:45

Surtout que Ace combat est devant un FF ce qui est super etonnant quand on connais la passion des japonais pour FF...

littlejo
littlejo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:26:42

Qui n´est rien à côté de celle qu´ils ont pour DQ :content:

Mais clair qu´un ace combat devant un FF ça me fout sur le Q :ouch:

joux
joux
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:04:21

oui mais Ace combat il troue aussi le cul :oui:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:00:54

:oui:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:25:21

Little :d) quand tu sais que pour la sortie d´un FF ils ferment les ecoles japonaise parce que trop d´eleves sechent les cours pour aller acheter le jeu ca me flingue de voir qu´il est si peut vendu...

Ou alors l´explication viendrais du fait que le jeu est sorti en fin de semaine comparé aux autres je vois que ca...

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:44:07

Je sais que c´est "férié" pour la sortie d´un FF, je disais simplement qu´ils ont la même passion voire une plus grande encore pour les DQ.
Mais ouais AC5 pète tout mais quand même :lol: faut voir si ce sera pareil à la fin de la semaine prochaine.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:14:22
joux
joux
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:24:42

video de AC5 in game (là la différence est moins flagrante par rapport à l´ancien opus)

http://fr.youtube.com/watch?v=Qt9nBZks81Q

au passage, si vous connaissez le titre de la chanson, je suis prenneur

joux
joux
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:25:12

pardon de AC6

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:33:52

c´est ac5 ta video joux..

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:57:04

Tu le fais expres joux? :question:

Le titre est ecrit au dessus de la video :gni:

Donc pour repondre a ta question, c est Puddle of Mudd :ok:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:59:10

Ah aussi, c etait ecrit dans "A propos de cette video" :gni:

T as encore trop bu... :oui:

joux
joux
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:43:17

T as encore trop bu...

:d) :oui: :malade:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 12:58:50

c´est une semaine a marquer d´une pierre blanche pour la bobox! merki ki? AC6 :fete:

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023182-la-360-devant-la-ps3-ventes-de-consoles-au-japon.htm

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:24:05

call of duty 4 dois etre sorti, j y ai plus pensé, mince, demain je vais me l´acheter des le matin

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:31:46

la mission dans l´avion,ou faut buter tous le monde dans cod4 , trop chiant

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:23:21

j´en est mare, trop mare de cette x360

je vien de finir une partie de cod4, sur le live, 16 d´affillée, et j´allais avoir le 17 et suivant ( sans mourir une fois ) et la , pam je fini ma partie, pas le temp de sauvegadrer ben ouai la niveau point j´etais deja 1 er du classement , pas mal d´armes deloquée dans ce cas ) ben tak disc illisible , j´en est franchement mare je la renvoie au SAV mais si elle me reviens encore defaillante il me rembourse pcq payer pour une merde pareil c´est vraiment soulant !! !!( y a pas de diod rouge mais elle chauffe grave ..)
c´est pas normal de sortir des consols comme ca

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:58:20

OSEF :oui:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:43:10

trop bien ces Bobox !!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment