j´en est mare, trop mare de cette x360
je vien de finir une partie de cod4, sur le live, 16 d´affillée, et j´allais avoir le 17 et suivant ( sans mourir une fois ) et la , pam je fini ma partie, pas le temp de sauvegadrer ben ouai la niveau point j´etais deja 1 er du classement , pas mal d´armes deloquée dans ce cas ) ben tak disc illisible , j´en est franchement mare je la renvoie au SAV mais si elle me reviens encore defaillante il me rembourse pcq payer pour une merde pareil c´est vraiment soulant !! !!( y a pas de diod rouge mais elle chauffe grave ..)
c´est pas normal de sortir des consols comme ca