CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:14:39

:content: ouais!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:54:48

et je vous parle meme pas de cette manette, je vous jure ca me case les pompes plus de pile , un dimanche, en plus lelendemain que j´achette cod4 ... rahh mais ca va vraiment pas cette consol

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:35

tu joue encore avec des piles :fou:

:rire: les batterie pour manette ça existe!

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:56

ah parcequ´elle marche à piles les manettes ?
de mieux en mieux !
¯¯\/¯¯
:noel:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:01:52

| Citation de : tecnobidule
| "tu joue encore avec des piles :fou:
|
| :rire: les batterie pour manette ça existe! "

:d) encore un coup de 30€la batterie j´imagine !
¯¯\/¯¯
:noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:03:59

euh non 15

m´enfin depuis le temps il aurait pu s´acheter un carton de batterie avec toutes les piles qu´il a du usé.. :hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:26

juste comme ça, l´coup de Noël qui s´exprime :d) ça fait assez limité.

M´enfin, pas étonnant sur JV.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:34:01

´pouvez p

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:35:22

´pouvez pas comprendre !
vous aveez jamais mi les pides (enfin la souris) sur le forum le plus debile de tout les temps : le Bla Bla 15-18 ans! :content: :noel:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:36:43

moué sauf qu´un pack de 12 piles qui va duer des mois et des mois coute meme pas 5 euro ....

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:38:25

en tous cas pour le coup qu´elle ma fais pour cod4 je lui pardonne pas ... jamais je n´ariverai a tuer 16 personne d´aflée sans mourir, sur le live, comme avant

quel me bug la ou je fais que de m´amuser je m´en tape, mais quel bug la ou je me met vraiment a sulfater du plomb , la non desoler

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:46:42

si seulement tu pouvais choper le saturnisme à sulfater du plomb (ptet que ça fra bien une belle réaction chimique de foutre du souffre sur du plomb :content: )

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:47:20

parle avec ton vrai pseudo trouillard

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:49:15

non mé j´te soutien dan ta kèt du dézer san té pseudo préféré genre sebskyr34 et chiwawa49 ! é C com sa ke tu m remersi ?

tu pE pa test mec :content:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:55:19

TouristTrophy Posté le 11 novembre 2007 à 16:36:43 moué sauf qu´un pack de 12 piles qui va duer des mois et des mois coute meme pas 5 euro ....

ta une tete de troll ou quoi?

12 piles qui vont par 2 ce qui fait environ 8h de jeu pour 2 piles; donc 8*6= 48

soit 48h de jeu avec t´es 12 piles, moi je dois en etre a 1000h de jeu avec ma batterie a 15€ et je tombe pas en galere le dimanche! :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:24:28

ben ecoute

8 h par pile cela m´etonne fort ca fais plus d´un mois que je jouais avec les memes, je joue pas beaucoup certe mais j´ai fais bien plus de 8h dans ce mois ( deja rien que l´autre dmanche j´ai du jouer 9h , ce matin et hier entre 4-5 heures et y a deux semanes en ariere ...

j´approche plus de 20h de jeux avec 2 piles

sois 1 mois, donc avec mes 5 euro j´ai pour 6 mois environ

sans ublier que je joue pas tjs 20 h par mois, parfois bien moin ( en été par exemple, par contre en hivers ..)

1000 heures de jeux tu dis, bah sois c´ets du gros mito sois c´est que t un pure nolife pcq 1000 heures de jeux ca fais enorme, quarement 1heures par jours pendant presque 3 ans ( ben pendant 1000 jours quoi ...)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:33:14

oké! reste avec t´es piles :ok:

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:36:20

bah, 1000h ça fait aussi 3h/jour, ou 1h/jour pendant la semaine et 5h/jour pendant le w-e

le tout pendant un an

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:42:44

ou alors 1000 heures en un jours ou 33,3333333333333333333333333333333333333333 heures en un mois
voir 16,66666666666666666666666666 heures chaque 2 mois

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:45:16

pourquoi tu t´es arreté en si bon chemin ? ça sertà rien de n´etre rigoureux qu´à moitié : avec tant de décimales, tu en as trop pour etre approché, et pas assez pour etre précis !

fallait soit franchement arrondir, soit (et ç´aurait été pas mal) fallait carrément continuer à taper des ,333... juqu´à la fin de ta vie !

(NB. : normalement on met ... pour un nombre décimal infini)

La vidéo du moment