ben ca pren du temp certe mais gt5 est prevu deja depuis pas mal de temp non ?? ? c´est quand que gt4 est sorti ?? ?
1-2 ans , plus 1 ans et demi etc, en 2 mois ils ont fais forza 1 ... en 1-2mois a peine il ont fais un news circuit pour forza 2
je veux bien que pour les grafsimes c´est plus beau gt5 mais a ce point ....
ps: voila le nouveau circuit en video disponible pour forza 2
http://jalopnik.com/cars/games/forza-motorsport-2-twin-ring-motegi-314155.php