CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:48:44

ben ca pren du temp certe mais gt5 est prevu deja depuis pas mal de temp non ?? ? c´est quand que gt4 est sorti ?? ?
1-2 ans , plus 1 ans et demi etc, en 2 mois ils ont fais forza 1 ... en 1-2mois a peine il ont fais un news circuit pour forza 2

je veux bien que pour les grafsimes c´est plus beau gt5 mais a ce point ....

ps: voila le nouveau circuit en video disponible pour forza 2
http://jalopnik.com/cars/games/forza-motorsport-2-twin-ring-motegi-314155.php

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:53:48
  1. hiwawa49 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 18:48:44 avertir modérateur
  3. ben ca pren du temp certe mais gt5 est prevu deja depuis pas mal de temp non ?? ? c´est quand que gt4 est sorti ?? ?

1-2 ans , plus 1 ans et demi etc, en 2 mois ils ont fais forza 1 ... en 1-2mois a peine il ont fais un news circuit pour forza 2

:d) Tu veux sûrement dire "en 2 ans ils ont fait Forza 1", non ?

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:55:46

:cool:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:56:00

il a juste craqué son slip :nonnon: seb, raconte pas de bêtises.
parle nous plutôt de toutes les techniques avec catalyseurs organiques pour les apprets sur placoplatres.

littlejo
littlejo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:13:17

http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-tv-en-action-5268.html

littlejo
littlejo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:18:51

pi celui là aussi :
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-ingame-pour-gran-turismo-5-prologue-5251.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:48

Ils auraient au moins pu faire les videos de la version dévoilée entierement plutot que de la version "couverte" de la GT-R... :hum:

joux
joux
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:36:08

23Chronos23 Posté le 25 octobre 2007 à 12:56:36 c´est un lieu publique oui! alors ne me dis pas de degager de MON topic, t´es gentil soit pas ridicule.

:d) Il n´y a pas de "mon" topic, essaye de comprendre que tu es sur un forum de jeux vidéo par sur un forum auto où tu présentes ta voiture ou sur un blog. Crash est loin d´être ridicule, il est présent depuis bien plus longtemps que toi qur ce forum et sur d´autres forums. Si tu veux faire le gamin tu fais ton blog :sors: :merci: :bye:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:38:03

encore un qui n´a rien compris...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:38:57

aller demo crysis faites chauffer votre pc! :cool:

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013440_demo.htm

littlejo
littlejo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:17:47

Héhé c´est parti, ça me rappelle la bêta où quand on montait dans un bateau il coulait :rire:
Voyons voir ce que ça donne maintenant :sournois:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:02:39

la vache c´est super long! encore 11h de telechargement. :ouch2:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:00:18

:rire: une démo d´1.7Go :d) sans moi !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:38:12

+1

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:38:13

En meme temps la plupart des jeux PC maintenant tappent 6.7Go donc forcement les demos sont proportionnelles :ok:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:56:28

25% encore huit heures, c´est lourd, ça rame, ça a interet de peter! :banzai:

littlejo
littlejo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:55:03

Vous avez quoi comme config les gens ?

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:15:26

p6 octo-core a 6.5 tb, 1tb de ram, cg 8gb devellopé par la nasa! :content:

nan un p4 3ghz, 1.2gb de ram et une cg de base 128mo, je sais sa va etre chaud meme au mini, fin bon on verra! :hap:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:16:40

moi tout pareil que chronos23 :coeur:

:hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:44:24

:lol: un schyzo :rire:

Sinon moi je tourne avec un E6600 2Go de Ram et une 8800 GTX :fier:

La vidéo du moment