Ah Obi-Ani tu es TMS ? Bah je te rajouterai dans les alias de Obi-Ani parce que j´étais pas au courant. __________________________ Monarque suprême d´HP5
TheBoss1606
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:03:23
Je crois pas car il y a quelques jours, il me semble que j´avais regardé et que ça n´y était pas.^^ __________________________ Monarque suprême d´HP5
bgdu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:17
ouais bah t´en a chiez pour contrer les floodeurs en carton
TheBoss1606
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:40:21
Bah en même temps quand je suis pas là je peux pas faire grand-chose. __________________________ Monarque suprême d´HP5
Anonymous59
Niveau 62
31 juillet 2007 à 15:12:56
<vote>
Akira //
Thomas //
Theboss // Mon successeur ^^
Buggy //
Patty //
</vote>
Au fait, Theboss... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-115923-1-0-0-0-0.htm Bonne idée, de reprendre ces votes, mais vu que tu as cité la bonne balise (commençant par "<vo" et finissant par "te>" ), tu es bon pour effacer et reposter ça _____________________ Anonymous59, ex-tyran
TheBoss1606
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:25:37
Ah oui, mince.
<vote>
psg //
adrien //
bito //
boss //
klem //
</vote>
<vote>
Alber
Sevil
Bito
Bob
Patmol
</vote>
<vote>
psg
patty
ano
bgdu
alber
</vote>
Ils seront comptés à la prochaine MAJ. __________________________ Monarque suprême d´HP5