Petit up, pour un petit vote.
<vote>
</vote>
Merci à tous.
Sachez qu´à son retour, Ano´ me donnera le script pour faire la MAJ des plus cools.
Je t´encourage et c´est comme ça que tu me remercies?
Merci Adrien.^^__________________________Monarque suprême d´HP5
Pour faire une MAJ faudrait qu´il y ait quelques votes de plus
Ca fait quand même cinq pages de vote.^^Je verrai avec Ano´. __________________________Monarque suprême d´HP5
Merci à tous...
</vote>_____________________Anonymous59, ex-tyran
(Theboss, je te préviens, pour maîtriser mon script tordu de comptage de votes, tu vas souffrir )_____________________Anonymous59, ex-tyran
Venant de toi Ano´, ça ne m´étonne pas. __________________________Monarque suprême d´HP5
</vote><patty et brice les floodeurs en carton>__________________________Monarque suprême d´HP5
MAJ des Plus Cools
Top 3 1) Theboss1606 : 318 votes2) Tati11 : 291 votes3) Lso-ltthomas : 279 votes
Top 10 4) ]patmol[ : 274 votes5) Bgdu : 260 votes6) Fandesoad88 : 227 votes7) Tom-vs-potter : 226 votes8) Klem75pes : 219 votes9) Anonymous59 : 210 votes10) Adrien_3 : 207 votes
Top 20 11) Jonas_harryfan : 203 votes12) Alberforth62 : 185 votes13) Bitores_mendez : 182 votes14) Djpeeve : 130 votes15) Psg7 : 128 votes16) Wistily : 107 votes17) Elo_16hp : 75 votes17) Zar-roc : 75 votes19) -bob- : 69 votes20) Vernon222 : 63 votes
Top 5021) Stormtrooper_77 : 60 votes22) Akira-survivor : 57 votes23) Jimpotter : 45 votes24) Sublimsystem : 30 votes25) -wistily- : 27 votes26) Aaliyah : 26 votes26) Mathiti02 : 26 votes28) Hokage-sama : 25 votes29) Matt_666 : 24 votes30) Lemaraudeur : 23 votes31) Psychobogosse37 : 20 votes32) Granger78 : 19 votes33) Castorguerrier : 18 votes34) Yonex : 12 votes35) Ennemideratchet : 10 votes36) Hassiron : 7 votes36) Jedi-wars : 7 votes38) Sevil : 6 votes39) Kreia : 5 votes39) Skyline199 : 5 votes39) Vegeto333 : 5 votes39) Petrarque : 5 votes43) Youghy62 : 4 votes44) Splitter2006 : 3 votes44) Joe_sakic_007 : 3 votes46) Sirius007 : 2 votes46) Picasso34 : 2 votes46) Salem1692 : 2 votes46) Delta07 : 2 votes46) Godric02 : 2 votes
Le Reste46) Sindar69 : 2 votes46) Harryvoldemor : 2 votes46) Isais : 2 votes46) Melvy : 2 votes55) Lordneikos : 1 vote55) Obi-ani : 1 vote55) [tms] : 1 vote55) Lex-4000 : 1 vote55) -lupin- : 1 vote55) Sergei-kun : 1 vote55) Naglaglasson : 1 vote55) Tar-elendil : 1 vote55) Hbox : 1 vote55) Marielle75 : 1 vote55) Leconseiller : 1 vote__________________________Monarque suprême d´HP5
Le Top preneur
Alberforth62 : 30 nouveaux votesAdrien_3 : 30 nouveaux votesBitores_mendez : 29 nouveaux votesTheboss1606 : 29 nouveaux votesJonas_harryfan : 28 nouveaux votesFandesoad88 : 24 nouveaux votes]patmol[ : 22 nouveaux votesBgdu : 18 nouveaux votesTati11 : 17 nouveaux votesVernon222 : 17 nouveaux votes__________________________Monarque suprême d´HP5
<je suis le modero parfait>__________________________Monarque suprême d´HP5
Oula encore 7ème
P´tain tu fais chier, je vais devoir refaire la NL a cause de ça.
NL?