1.500
c´est déjà moi qui avait fait les 1.000
Bah quoi ?
<vote>
</vote>
</vote>__________________________Monarque suprême d´HP5
a tous
Merci à tous, aussi. __________________________Monarque suprême d´HP5
J´veux bien voter, mais je connais encore personne .
...
Mais si tu me connais
Black-Row ~> Tu devrais effectivement attendre un peu de connaître du monde.^^__________________________Monarque suprême d´HP5
Sinon je vote pour moi ! ... ^^
T´as pas le droit. __________________________Monarque suprême d´HP5
Vote pas pour TheBoss
Ni pour thomas, mais vote pour moi
c/c le precedent vote sinon
</vote>_____________________Anonymous59, ex-tyran
Ah tiens, mon smiley c´était pas avant ? __________________________Monarque suprême d´HP5