Je crois que je comprends mieux l´origine des alias à la noix, Theboss _____________________ Anonymous59, ex-tyran
Adrien_3
Niveau 10
03 août 2007 à 18:55:39
<vote>
Theboss
Sevil
Ano
Patty
Brice
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
03 août 2007 à 18:58:34
Ano´ ~> Moi aussi. __________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:06
<vote>
psg //
adrien //
bito //
boss //
klem //
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
10 août 2007 à 12:02:02
<vote>
Fandesoad
Petrarque
Ano
Adrien
Bitores
</vote>
Merci à tous. __________________________ Monarque suprême d´HP5
bitores_mendez
Niveau 10
10 août 2007 à 12:06:16
De rien mon cher.
<vote>
Elo
Fan
Psg
Jenny
Boss
</vote>
Aiberforth62
Niveau 10
10 août 2007 à 14:25:29
<vote>
psg //
adrien //
bito //
boss //
klem //
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
10 août 2007 à 18:09:52
Tu dois suivre le processus de vote à la lettre, et sans rajouter quoi que ce soit entre. Copie/Colle un vote juste au dessus et rajoute les pseudos pour qui tu veux voter. __________________________ Monarque suprême d´HP5
bgdu
Niveau 10
11 août 2007 à 01:09:08
euuuuh
entre toi et psg...
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 01:09:50
<vote>
Elo
Bgdu
Bito
Albert
Theboss
</vote>
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 01:10:20
hein ?? ???
TheBoss1606
Niveau 10
11 août 2007 à 01:10:42
Merci à tous. __________________________ Monarque suprême d´HP5