TheBoss1606 Posté le 19 août 2007 à 15:24:03 Ca c´est sûr.^^
Quoique tu l´utilises de moins en moins en ce moment.
oh oui sa fait un, ptit moment que je l´utilises plus
en fait l´arrivée du
a été le coups de foudre
ai tellement rigolé, avec Buggy et Patty, sur MSN
Ah bon ?
(au fait, moi aussi, j´ai relu la Trilogie ^^)
je t´ai donné envie 