https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-120570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Albert_returns
| Date du message : 14 août 2007 à 15:43:17
| Contenu du message :
| "ano´
comment je pouvais savoir moi 
|
| Boss n´aura qu´a supprimmer l´un des deux
"
Ceci est un conseil qui s´applique dans tous les domaines : quand on a fait une erreur, et qu´on est totalement perdu, pour la réparer, on ne fait rien de plus, et on demande conseil aux personnes qui savent, ici, Theboss 
En ce qui me concerne : OSEF, c´est le boulot de Theboss, maintenant, pas le mien
^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran 