Ah Bob qui voulait marquer le coup avec l´apparition de mon pseudo dans son classement
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 août 2007 à 00:44:38
C´est son adoration pour le psg c´est normal il est fan de toi
TheBoss1606
Niveau 10
23 août 2007 à 00:47:27
En fait il voulait le mettre en minuscules mais il s´est trompé. Au fait Bobby, il faut pas mettre le ´ à Ano´, sinon ça fait détraquer le script. _________________________ Monarque suprême d´HP5
psg7
Niveau 10
23 août 2007 à 01:01:34
<vote>
Albert
Bgdu
Theboss
Ano
Bito
</vote>
bgdu
Niveau 10
23 août 2007 à 01:12:35
<vote>
Cedric
Psg
Theboss
Ano
Bob
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
23 août 2007 à 12:20:07
<vote>
Bitores
Brice
Ano
Bobby
Psg
</vote>
Merci à tous. _________________________ Monarche suprême d´HP5
Adrien_3
Niveau 10
23 août 2007 à 18:11:56
<vote>
bgdu
patty
psg
Albert
Theboss
</vote>
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:08
<vote>
psg
adrien
obi
boss
bgdu
</vote>
sorry sorry bito
TheBoss1606
Niveau 10
24 août 2007 à 17:18:13
<vote>
Adrien
Bitores
Ano
Brice
Psg
</vote>
Merci à tous. _________________________ Monarque suprême d´HP5
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 août 2007 à 19:13:17
Et moi?
Aiberforth62
Niveau 10
25 août 2007 à 09:30:06
<vote>
psg
adrien
obi
thomas
bgdu
</vote> _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
25 août 2007 à 11:17:53
Merci obi _______________ forum HP5 en force
hp-sw
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:34
<vote>
tom
albert
obi
bugg
boss
</vote> ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à temps plein
Aiberforth62
Niveau 10
25 août 2007 à 11:33:48
Je te fais un promo pour des cordes et des tabourets t´en veux ? tu pourras en distribuer plus facilement _______________ forum HP5 en force