anonymous59 Posté le 14 mai 2007 à 18:00:55 Vote spécial modérateurs
<vote>
- Akira // Le meilleur ^^
- Tar-Elendil // Non, par pitié, pas une blague ^^
- Naglaglasson // Lâche cette Arme sur le champ, Mr 553 ^^
- Sergei-Kun // Nagla bis, sauf que lui provoque des dommages restant décents ^^
- Salem1692 // Pour une fois qu´il est pas choisi comme boulet ^^
</vote>
je suis rassuré il n´y a pas fox, link et stikmou les plus gros boulets de la moderatrie
et cisla le noeliste aussi 