Tu es dans ma liste de vote habituelle, que j´utilise tout le temps, alors ne te plains pas ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
J´espere qu´il sera comptabiliser au moins, merci thomas
WWWWWWWWZWWWWWW
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:39:39
Tout vote est comptabilisé, jusqu´à 5 MAXIMUM ^^ On peut très bien voter pour une personne chaque jour ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Jizo
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:12:10
<vote>
psg //
bito //
adrien //
ano // c´est quoi ce ^^
boss //
</vote>
bgdu
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:21:34
Thomas ==> pas de chance : sa liste habituelle ne vient qu´une fois tous les mois
vernon222
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:15:29
<vote>
jonas
fan
granger
tati
zar
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:00:06
<vote>
Fan
Alberforth
Tom
Bitores
Jonas
</vote>
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:14:59
<vote>
vernon
Alberforth
Theboss
Thomas
ano
</vote>
granger78
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:18:28
<vote>
Vernon
Tati
Fan
Bitores
Zar-roc
</vote>
Désolé pour les autres
Anonymous69
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:42:35
<vote>
psg //
bito //
adrien //
fan // méchant
boss //
</vote>
Anonymous59
Niveau 62
12 mai 2007 à 15:45:03
<vote>
Akira //
Thomas //
Theboss //
Buggy //
Patty //
</vote> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel