CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Qui sont les plus cools ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2007 à 12:18:17

<vote>

  1. Akira // :-)))
  2. Theboss // :ok:
  3. Thomas // :rire2:
  4. Buggy // :sarcastic:
  5. Patty // :rire:

</vote>
<votes end>
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2007 à 12:38:56

:globe: MAJ des Plus Cool :globe:

:d) Top 3 :-d
1) Theboss1606 : 250 votes
2) Lso-ltthomas : 228 votes
3) Tati11 : 227 votes

:d) Top 10 :-)
4) Bgdu : 210 votes
5) ]patmol[ : 207 votes
6) Tom-vs-potter : 199 votes
7) Klem75pes : 180 votes
8) Anonymous59 : 165 votes
9) Fandesoad88 : 153 votes
10) Adrien_3 : 132 votes

:d) Top 20 :)
11) Djpeeve : 129 votes
11) Jonas_harryfan : 129 votes
13) Wistily : 107 votes
14) Alberforth62 : 104 votes
15) Bitores_mendez : 96 votes
16) Psg7 : 84 votes
17) Stormtrooper_77 : 60 votes
18) -bob- : 58 votes
19) Zar-roc : 48 votes
20) Jimpotter : 41 votes

:d) Top 50
21) Elo_16hp : 39 votes
22) Akira-survivor : 33 votes
23) Sublimsystem : 29 votes
24) Vernon222 : 26 votes
25) Hokage-sama : 22 votes
25) Matt_666 : 22 votes
25) Mathiti02 : 22 votes
28) Psychobogosse37 : 17 votes
28) Castorguerrier : 17 votes
30) Granger78 : 15 votes
30) -wistily- : 15 votes
32) Yonex : 11 votes
33) Aaliyah : 7 votes
33) Jedi-wars : 7 votes
33) Hassiron : 7 votes
36) Vegeto333 : 5 votes
37) Lemaraudeur : 4 votes
38) Ennemideratchet : 3 votes
38) Joe_sakic_007 : 3 votes
38) Splitter2006 : 3 votes
41) Godric02 : 2 votes
41) Sindar69 : 2 votes
41) Isais : 2 votes
41) Delta07 : 2 votes
41) Melvy : 2 votes
41) Harryvoldemor : 2 votes
47) Lex-4000 : 1 vote
47) Sirius007 : 1 vote
47) Marielle75 : 1 vote
47) Picasso34 : 1 vote
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2007 à 12:39:11

:globe: :d) Le Top preneur :g) :globe:

Fandesoad88 : 59 nouveaux votes
Jonas_harryfan : 40 nouveaux votes
Bitores_mendez : 39 nouveaux votes
Alberforth62 : 38 nouveaux votes
Tom-vs-potter : 38 nouveaux votes
Tati11 : 35 nouveaux votes
Klem75pes : 33 nouveaux votes
Theboss1606 : 26 nouveaux votes
Psg7 : 23 nouveaux votes
Adrien_3 : 20 nouveaux votes
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2007 à 12:39:22

<votes start>
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2007 à 12:40:18

P.S : Evitez les surnoms "exotiques" SVP :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Jizo
Jizo
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:25:54

<vote>

  1. psg // :coeur:
  2. bito // :coeur:
  3. adrien // :coeur:
  4. thomas // :rire:
  5. boss // :-)))

</vote>

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:49:22

<vote>

  1. Tati
  2. Bito
  3. Tom
  4. Aaliyah
  5. Fan

</vote>

tati11
tati11
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:11:31

:merci: tous!

<vote>

  1. Jonas
  2. Adrien
  3. Zar
  4. Aaliyah
  5. Fan

</vote>

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:51:14

Merci ano :ok: Je suis top 10 :fete: :cool:

<vote>

  1. Alberforth
  2. tati
  3. patty
  4. buggy

</vote>

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 mai 2007 à 18:00:55

Vote spécial modérateurs :o))

<vote>

  1. Akira // Le meilleur :p) ^^
  2. Tar-Elendil // Non, par pitié, pas une blague :peur: ^^
  3. Naglaglasson // Lâche cette Arme sur le champ, Mr 553 :peur: ^^
  4. Sergei-Kun // Nagla bis, sauf que lui provoque des dommages restant décents :o)) ^^
  5. Salem1692 // Pour une fois qu´il est pas choisi comme boulet :o)) ^^

</vote>
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:14:51

Oh mais ils sont pas du forum eux :rire: enfin sauf Akira^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 mai 2007 à 18:28:52

La plupart sont déjà passés sur HP5, souvent pour m´embêter un peu :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:57:00

Non pas moi :(

:dehors:

________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=VGurfyISnN8

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:02:43

Bref osef d´eux :ok: :dehors:

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:45:05

<vote>

  1. psg // :coeur:
  2. bito // :coeur:
  3. adrien // :coeur:
  4. klem // :rire: le pseudo, mais m´en fiche, mon vrai nom c´est pas albert :nah:
  5. boss // :-)))

</vote>

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:17:10

Albert :coeur: :dehors:

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:22:25

:lol: t´inquiète thomas, toi c´est demain :coeur: ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:42:08

et puis moi j´ai lu la fic d´ano, alors j´a le droit de me faire voter dessus, nah :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:47:33

Bah on attend la suite, on doit être à 7 mois d´attente :cool:

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:17:13

Nan c´est parce que tu fais pitié de pas savoir te servir de l´arme :o)) .

La vidéo du moment