<vote>
</vote><votes end>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
MAJ des Plus Cool
Top 3 1) Theboss1606 : 250 votes2) Lso-ltthomas : 228 votes3) Tati11 : 227 votes
Top 10 4) Bgdu : 210 votes5) ]patmol[ : 207 votes6) Tom-vs-potter : 199 votes7) Klem75pes : 180 votes8) Anonymous59 : 165 votes9) Fandesoad88 : 153 votes10) Adrien_3 : 132 votes
Top 20 11) Djpeeve : 129 votes11) Jonas_harryfan : 129 votes13) Wistily : 107 votes14) Alberforth62 : 104 votes15) Bitores_mendez : 96 votes16) Psg7 : 84 votes17) Stormtrooper_77 : 60 votes18) -bob- : 58 votes19) Zar-roc : 48 votes20) Jimpotter : 41 votes
Top 5021) Elo_16hp : 39 votes22) Akira-survivor : 33 votes23) Sublimsystem : 29 votes24) Vernon222 : 26 votes25) Hokage-sama : 22 votes25) Matt_666 : 22 votes25) Mathiti02 : 22 votes28) Psychobogosse37 : 17 votes28) Castorguerrier : 17 votes30) Granger78 : 15 votes30) -wistily- : 15 votes32) Yonex : 11 votes33) Aaliyah : 7 votes33) Jedi-wars : 7 votes33) Hassiron : 7 votes36) Vegeto333 : 5 votes37) Lemaraudeur : 4 votes38) Ennemideratchet : 3 votes38) Joe_sakic_007 : 3 votes38) Splitter2006 : 3 votes41) Godric02 : 2 votes41) Sindar69 : 2 votes41) Isais : 2 votes41) Delta07 : 2 votes41) Melvy : 2 votes41) Harryvoldemor : 2 votes47) Lex-4000 : 1 vote47) Sirius007 : 1 vote47) Marielle75 : 1 vote47) Picasso34 : 1 vote________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Le Top preneur
Fandesoad88 : 59 nouveaux votesJonas_harryfan : 40 nouveaux votesBitores_mendez : 39 nouveaux votesAlberforth62 : 38 nouveaux votesTom-vs-potter : 38 nouveaux votesTati11 : 35 nouveaux votesKlem75pes : 33 nouveaux votesTheboss1606 : 26 nouveaux votesPsg7 : 23 nouveaux votesAdrien_3 : 20 nouveaux votes________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
<votes start>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
P.S : Evitez les surnoms "exotiques" SVP ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
</vote>
tous!
Merci ano Je suis top 10
Vote spécial modérateurs
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Oh mais ils sont pas du forum eux enfin sauf Akira^^
La plupart sont déjà passés sur HP5, souvent pour m´embêter un peu ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Non pas moi
________________________________http://www.youtube.com/watch?v=VGurfyISnN8
Bref osef d´eux
Albert
t´inquiète thomas, toi c´est demain ^^
et puis moi j´ai lu la fic d´ano, alors j´a le droit de me faire voter dessus, nah
Bah on attend la suite, on doit être à 7 mois d´attente
Nan c´est parce que tu fais pitié de pas savoir te servir de l´arme .