<Vote>
</vote>
à boss et bito
<vote>
De plus en plus chaud les votes :/
a tous
aux autres.
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
J´aurais voulu aussi voté pour Bito, lemarauder et beaucoup d´autres mais 5 vote maximum, dsl
@Youghy => Même pas moi ? Ok, j´ai compris.
Merci Youghy
Merci