<Vote>
</vote>
Special WiW
<vote>
MEGA- a tom et clemence, parce que je vote tous le temps pour eux, et lemauraudeur, parce que ya que 5 votes... Ce sera la prochaine fois.
Merci pour ce ton sarcastique
Un à bito, mais je vote toujours pou toi
patty et albert
J´atten toujours ton vote Tom
Voila ^^.
à tous
Maintenant, tu vote
j´ai voté au-dessus demain^^