Pourquoi le vote de Klem a-t-il été supprimé?
Car il a pas voté pour moi ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Mdr je recommence a foirer mes votes. (enfin je crois )
<vote>
</vote>
Bah je vote pour toi parce que tamer...
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Oups c´est quoi cette faute de frappe foireuse... C´était Fan pas Tan.
a tous
bito, albert et jaunisse.