Olivier niveau effets il est bien mais sinon c´est clair qu´il est pourri.
Klem75PES
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:28:35
Tout le monde contre moi? Tres bien, j´adore ca. Non serieux, visuellement, deja Spidey 3 fout une grosse claque vitesse Lewis Hamilton, et il reussit egalement a etre plus profond, et puiser au fond de son personnage.
Donc Tom, tu sais bien que s´il y a une personne a qui tu dois faire confiance, c´est moi,
Akira-Survivor
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:38:43
Perso j´ai adoré spider man 3 Le son qui fait vibrer les isèges et tout, humm extra ________________________________ Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne http://www.endoloria.be
elo_16hp
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:54:46
lol je sais pas moi j´ai pas trop aimé Et puis, venez le voir dans une salle de Bastia, vous verrez que vous aimerez beaucoup moins
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:21:49
<vote>
psg //
bito //
adrien //
klem // dans le mcdo
boss //
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:26:22
Jizo.
<vote>
Albert // Tu veux que je remplisse ma CDV?
Tom //
Fan //
Wistily //
Jonas //
</vote>
pour els autres.
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:32:24
Ouai
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:34:18
Klem pour montrer que tu es désolé tu votes pour moi la prochaine fois
bitores_mendez
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:38:15
<vote>
Albert
Elo
Fan
LSO
Tom
</vote>
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2007 à 17:31:09
<vote>
Akira //
Theboss //
Thomas //
Buggy //
Patty //
</vote> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Adrien_3
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:58:53
<vote>
albert
Theboss
Thomas
Buggy
Patty
</vote>
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:01:46
<vote>
Bgdu
LSO-LtThomas
Ano´
Adrien
Fan
</vote>
bgdu
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:04:44
oula trois votes d´affile sa faisait bien lontemps
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2007 à 19:25:09
Patty ~> Evite l´apostrophe après ton vote stp ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel