a tous ^^
<vote>
</vote>
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Merci à ceux qui ont voté pour moi, au fait ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
</vote>_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
personne
</vote>________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
tous
Klem et Tati
à tous
a tous
a tous, et a tati et jonas, mais je peux pas voter pour sept personnes...
à tous.<vote>
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
à tous ^^