Eh, oh, j´ai le droit de manger, non ? La MAJ prend du temps à cause des boulets qui votent n´importe comment. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Klem75PES
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:59:37
J´espere que tu ne parles pas de moi tres cher modero, car je ne trouve pas tres sympathique de ta part de me traiter de boulets. Desole, j´ai eu du mal, mais tu as erraze quelques posts de maniere injustifiee, et franchement, qu´est-ce que ca peut bien faire si un pacman est juste devant la balise?
tom-vs-potter
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:06:43
Ben, c´est de la programmation PHP, pas d´erreur
Comme le turbo pascal et c´est fichu ; qui m´enervait