Tout le monde fait le même vote.
Adrien, tu aurais opu voter pour moi j´airai eu 2 vote
Olivier tu a deja beaucoup de vote, t´en a pas pour moi
Pas vraiment . Par contre je suppose que jonas a fait un c/c de mon vote ^^
J´adore les copier-coller
tant qu´il y a moi dans les votes bien sur.
<vote>
</vote>
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
klem c´est bien ce que je disai a adrien
Nono
Merci Anauséeux.
Hey c´est moi qui l´appelle Nono ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
on l´appellair comme sa bien avant que tu arrives alors chut
* Posté le 13 janvier 2007 à 15:05:53 avertir modérateur * on l´appellair comme sa bien avant que tu arrives alors chut
Je sais pas j´étais pas là ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
bah voila
C´est quoi ces surnoms, Theboss ? Et cette répétition de Nono ? ^^
a tous.
</vote>_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"