Mais pourquoi ce topic est épinglé ?! ?

J´ai jamais cliqué sur le bouton vert
Trois solutions :
-> Un boulet m´a volé mon accès pour épingler ce topic (
)
-> Je suis tellement crevé que je l´ai épinglé par erreur 
-> Il y a eu un bug léger dans la modération, ce qui a causé ce phénomène
Je pencherais pour la 3ème solution : la première me semble être une bonne blague, la seconde est fausse (je suis épuisé physiquement, mais j´ai (encore) l´esprit clair), donc c´est sûrement la troisième ^^
Surtout que j´ai errazé un topic juste avant, et que la pop-up de modération s´est bloquée à peu près à l´étape 5, ou 7a...
Je désépingle, donc
^^
<vote>
- Akira
- Theboss
- Thomas
- Buggy
- Patty
</vote>
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 