Tout les combiens de temps la maj?
<vote>
</vote>
C´est quand Ano´ le décide ________________________________________________Bonne année 2007 Hamilton et Mclaren forever
a tous ^^
plutot quand Ano est en tête tu veux dire
on pourrait pas en faire un mais des plus chialeux (j´aurais une bonne dizaine de votes)
tous
Klem ~> T´as oublié les balises...
Quand ano le tyran voudra
Heureusement que tu a remis les balises sinon, tu était mort
Putain j´ai fait une mega-erreur dans mon vote... Mais sinon, on peut voter combien de fois par jour?
C´est moi ou ano a supprime mes votes?
Ano a supprimer
C´est bon refais le, une erreur est si vite arrive
Klem tu t´st encore gourrer
Tu voit, que la pacman attitude c´est pas bien