Mais je me suis pas gourre bordel! Ya rien de faux.
à tous
<vote>
</vote>
Klem la dernière balise et le dernier pacman
La c´est bon Klem
Mais ta pas interet que ca confonde avec thomas apres tout ca
Quelle histoire!
Mais au fait!J´ai rate ma premiere balise...
j´aévai pas vu
Tu sait quoi? Copie colle comme moi c´est mieu
Le pire c´est que c´est ce que j´ai fait. Mais quand j´ai surligne, j´ai manque un characteres.
allez Clement, concentre toi
Tu PEUT le faire
et ebn non tu pouvais pas le faire
Allez Klem Allez
P.S. : ca va tu le fais expres
Ne me dis pas que je me suis encore foire quand meme? Sinon, j´ai remis mon vote pour Thomas, car ca se faisait pas trop...
Bon Klem tu le fais expres c´es bon on a compris
La c´est plus possible
Mais de quoi tu parles merde a la fin?
Je crois avoir compris.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! On m´applaudit bien fort, j´ai reussi a poster mon vote au 6eme essai.
Et encore
Klem go la chambre
Merci adrien <vote>
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
a tous ^^