C´est quoi ce delire, je me suis fait encore errazer mon vote...
<vote>
Tom
Adrien
Tati
Wistily
Peeve
</vote>
tom-vs-potter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:01
Voyons Klem...
Tu sait bien que KLem = Fautes dans le vote 7 essaie franchmenet
<vote>
Klem
Thom
Theboss
Wistily
Peeve
</vote>
-Wistily-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:19
<vote>
tati
tom-vs-potter
Klem
zar-roc
Alber
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:08:08
Ca devient relou, je te jure Tom, mon vote etait absolument parfait. C´est sur, c´est ano qui supprime mes votes parce que je vote pas pour lui.
Et SVP, allez repondre au topic de godric, sur les images de film.
tom-vs-potter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:10:03
Klem je vient jeter un coup d´oeil mais je vais bientot manger
C´est une suppression automatique
N´empeche se serait cool d´être modo
bgdu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:03:21
<vote>
Cedric
Matt
Ano
Bob
Theboss
</vote>
tati11
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:27:33
<vote>
wistily
tom-vs-potter
Klem
jonas-harryfan
yonex
</vote>
Adrien_3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:02:40
a tous ^^
<vote>
Albert
Thomas
Theboss
Klem
tom-vs-potter
</vote>
-Wistily-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:20:32
<vote>
tati
tom-vs-potter
Klem
zar-roc
LSO
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:21:40
a tous.
<vote>
Tati
Tom
Wistily
Castor
Adrien
</vote>
yonex
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:10:52
ano, je n´y peux rien si sur ma psp les >< disparaissent ________________________________ "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (Lafontaine)
Klem75PES
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:13:09
Dis tyran, a quand la MAJ?
tom-vs-potter
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:42:22
Oui fivement la maj
Klem je prend en risque : je copie/colle ton vote
<vote>
Klem
tati
Wistily
Peeve
Theboss
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:03
Fais attention, tu vas te faire errazer ton post.
tom-vs-potter
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:45:26
Rien que pour le vivement je le meriterais
Je prend le risque comme ca on pourra former un corps revolutionnaire
Klem75PES
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:46:49
En plus t´as pas vote pour Ano. Deux fois plus de chances de prendre l´arme v4 dans ta face.
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2007 à 21:10:49
<vote>
Akira
Theboss
Thomas
Buggy
Patty
</vote> <votes end> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
tom-vs-potter
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:24:05
Je ne le voit jamais de toute facon, sauf quand il errasse