CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:04:00

Thomas ~> Faudra t´habituer. :o))

Merci beaucoup Bobby, Adrien et Sevil. :p) Moi je m´en fous pas que tu partes et j´espère que tu repasseras de temps en temps parce que t´étais quand même un membre important du forum. :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:05:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-114000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 24 juillet 2007 à 20:45:24
| Contenu du message :
| "Ils sont tous dopé, ce sport est sali définitivement :( "

Faudrait qu´ils essaient de faire un tour de France sans aucun de dopé pour voir le vrai niveau de chaque coureur, parce que là ça change tout le temps on sait jamais qui est dopé ou pas. :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:25:24

Cofidis :rire: :rire2: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:27:43

Je comprend pas pk France 2 continue à diffuser le tour de France, il ferait mieux de faire comme en Allemagne et le censurer parce que la :honte: :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:28:03

Quelqu´un pourrait me dire combien il y a de sort en tout dans le jeu?j´ai l´intention de l´acheter mais je me tate par rapport au nombre de sort présent. :merci:

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:49

Heu je me souviens plus....

Boyer :rire: :lol: :rire2: :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:42

:svp:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:54:24

De tout façon y sont tous dopés :nonnon:

Et merci theboss :hap:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:09

De rien Adrien. :o))

De toute façon, ça fait longtemps que le cyclisme ne vaut plus rien... :sarcastic:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:34:11

Quelques années . Pas depuis si longtemps quand même .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:11:11

Bah une dizaine d´années quoi, c´est déjà pas mal. :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:30:22

TDF: Le Tour sans Rasmussen !
25/07/2007 - 23:13 Nouveau rebondissement sur le Tour de France. Quelques heures après l´annonce du contrôle positif de l´Italien Cristian Moreni de l´équipe Cofidis, provoquant le départ de l´équipe du Tour, c´est maintenant le maillot jaune Michael Rasmussen qui se retire de l´épreuve ! Un départ qui fait suite à la demande de son équipe Rabobank. Pour l´heure, aucune explication n´a été donnée.

Vive le Tour de France :fete: :rire: :honte: :honte:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:40:38

Encore un dopé exclu. Vive la Testostérone :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:03

Ca devient n´importe quoi :honte:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:21

Bah c´est le Tour De France, souvient toi de Virenque...

philougarou
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:41

Bientôt nos chères courses d´escargots seront touchées :snif:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:03:56

Philou :ouch: ça faisait super longtemps!

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:11:03

Le tour de France fini à 20 c´est magnifique avec un sprint entre un boeuf et une chèvre :fete:

Tous dopés :fete:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:12:15

MDR ^^ C´est vrai qu´il va plus rester grand monde :rire2:

philougarou
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:12:37

Bob ! :-d Ben deux à peu près...et là j´ai trouvé le temps ^^ ça va bien toi?

La vidéo du moment