Merci beaucoup Bobby, Adrien et Sevil. Moi je m´en fous pas que tu partes et j´espère que tu repasseras de temps en temps parce que t´étais quand même un membre important du forum.
Faudrait qu´ils essaient de faire un tour de France sans aucun de dopé pour voir le vrai niveau de chaque coureur, parce que là ça change tout le temps on sait jamais qui est dopé ou pas.
-bob-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:25:24
Cofidis
]patmol[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:27:43
Je comprend pas pk France 2 continue à diffuser le tour de France, il ferait mieux de faire comme en Allemagne et le censurer parce que la
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:28:03
Quelqu´un pourrait me dire combien il y a de sort en tout dans le jeu?j´ai l´intention de l´acheter mais je me tate par rapport au nombre de sort présent.
-bob-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:49
Heu je me souviens plus....
Boyer
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:42
Adrien_3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:54:24
De tout façon y sont tous dopés
Et merci theboss
TheBoss1606
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:09
De rien Adrien.
De toute façon, ça fait longtemps que le cyclisme ne vaut plus rien...
Adrien_3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:34:11
Quelques années . Pas depuis si longtemps quand même .
TheBoss1606
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:11:11
Bah une dizaine d´années quoi, c´est déjà pas mal.
]patmol[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:30:22
TDF: Le Tour sans Rasmussen ! 25/07/2007 - 23:13 Nouveau rebondissement sur le Tour de France. Quelques heures après l´annonce du contrôle positif de l´Italien Cristian Moreni de l´équipe Cofidis, provoquant le départ de l´équipe du Tour, c´est maintenant le maillot jaune Michael Rasmussen qui se retire de l´épreuve ! Un départ qui fait suite à la demande de son équipe Rabobank. Pour l´heure, aucune explication n´a été donnée.
Vive le Tour de France
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:40:38
Encore un dopé exclu. Vive la Testostérone
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:03
Ca devient n´importe quoi
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:21
Bah c´est le Tour De France, souvient toi de Virenque...
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:41
Bientôt nos chères courses d´escargots seront touchées
-bob-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:03:56
Philou ça faisait super longtemps!
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:11:03
Le tour de France fini à 20 c´est magnifique avec un sprint entre un boeuf et une chèvre
Tous dopés
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:12:15
MDR ^^ C´est vrai qu´il va plus rester grand monde
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:12:37
Bob ! Ben deux à peu près...et là j´ai trouvé le temps ^^ ça va bien toi?